
Corée du Nord: Donald Trump a reçu une lettre de Kim Jong Un réclamant un nouveau sommet
Les Etats-Unis se sont dits "ouverts" et prêts à organiser une deuxième rencontre entre Donald Trump et Kim Jong Un, trois mois après le sommet de Singapour.
Les Etats-Unis se sont dits "ouverts" et prêts à organiser une deuxième rencontre entre Donald Trump et Kim Jong Un, trois mois après le sommet de Singapour.
La Cour pénale internationale avait indiqué en novembre dernier qu'une enquête pourrait être ouverte contre des soldats américains pour "crimes de guerre" présumés en Afghanistan.
En Californie, un jeune garçon a filmé dimanche des campeurs obligés de fuir à la hâte à cause d’un feu de forêt. Cette vidéo montre l’ampleur de l’incendie qui a ravagé près de 25 hectares de terrain dans le sud-ouest des Etats-Unis.
Dimanche les autorités américaines ont annoncées que la policière ayant abattu son voisin par erreur sera poursuivie pour homicide involontaire.
Selon le Centre national des ouragans (NHC), la tempête tropicale Florence devrait se transformer en ouragan "extrêmement dangereux".
Leslie Moonves, un des personnages les plus puissants de la télévision américaine, est accusé par six nouvelles femmes de viols, et de violences physiques.
Le président des Républicains Overseas France Marc Porter a estimé que "c'est beaucoup plus calme dans la Maison Blanche qu'à l'extérieur", alors qu'une taupe a fait part de l'inquiétude de membres de l'administration Trump sur le président des Etats-Unis
La station de métro du World Trade Center a officiellement rouvert dimanche, 17 ans après les attentats du 11-Septembre. Les travaux de reconstruction n'ont été entrepris qu'en 2015, après l'édification de nouveaux bâtiments, pour placer facilement les nouvelles entrées. Coût du projet: 182 millions d'euros. La station de métro ne s'appelle plus Cortland Street mais WTC Cortland, En hommage aux victimes du 11-Septembre.
Donald Trump a salué le défilé militaire organisé par le régime de Kim Jong Un.
L'administration américaine va redistribuer les quelque 25 millions de dollars qui étaient destinés au réseau d'hôpitaux de Jérusalem-Est. Les autorités palestiniennes dénoncent une "décision honteuse" et un "chantage politique".
Un journaliste de la chaîne américaine CBS News a filmé au plus près les minutes qui ont suivi les attentats contre les Twin Towers. Des images restaurées viennent d'être rendues publiques.
Barack Obama a dénoncé ce vendredi avec virulence le lourd silence des Républicains face aux dérives du président Donald Trump, appelant les Démocrates à se mobiliser à l'approche d'élections législatives cruciales.
La policière texane pensait rentrer chez elle après une journée de service lorsqu'elle a tiré mortellement sur son voisin. Elle s'était en fait trompée d'appartement.
Dans un discours très offensif, Barack Obama s'est insurgé ce vendredi contre les soutiens de Donald Trump au sein du parti républicain. L'ancien président américain est revenu sur les dernières frasques de son successeur.
L'ambassadeur américain en Allemagne a annoncé que les Etats-Unis vont renforcer leur présence militaire en Allemagne.
DOCUMENT BFMTV - Nouveau rebondissement dans l'affaire de la succession de Johnny Hallyday: la société américaine Bank of America qui gère les avoirs du chanteur a saisi la Cour suprême de Californie le 12 juillet dernier. La banque américaine souhaite récupérer 17 biens du musicien décédé, dont des droits d'auteur de trois sociétés, des voitures et des motos. Les enfants du chanteur y voient une manœuvre de Laeticia Hallyday pour mettre à l'abri un certain nombre de biens.
Un nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose l'actrice italienne Asia Argento et le jeune comédien Jimmy Bennett.
Dans un climat de suspicion et de paranoïa à la Maison Blanche, Donald Trump a appelé jeudi soir le New York Times à révéler le nom du "lâche" qui a rédigé une tribune anonyme dénonçant son comportement erratique.
Agé de 50 ans, le skateboardeur américain Tony Hawk raconte, dans un long message posté sur Instagram, sa dernière visite auprès de sa mère âgée de 93 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Après le rapport accablant sur l'Eglise de Pennsylvanie, plusieurs Etats américains ont décidé de se mobiliser face aux abus sexuels commis par des prêtres.
Les révélations sur la présidence Trump se multiplient. Au lendemain de la parution dans le Washington Post, des extraits du livre du journaliste vedette américain Bob Woodward où Donald Trump est dépeint comme un "idiot", c'est au tour du New York Times de dresser un portrait accablant de la Maison-Blanche. Dans une tribune anonyme, un haut responsable de l'administration Trump confie comment il s'efforçait, avec d'autres, de lutter de l'intérieur contre les "pires penchants" du président américain. Une situation qui ne laissent pas indifférent les Américains.
Au lendemain de la tribune anonyme contre Donald Trump dans le New York Times, le président des États-Unis s'est interrogé sur comment ses détracteurs pourraient le destituer.
Une tribune anonyme a été publiée dans le journal américain le New-York Times, dans laquelle un haut responsable de l'administration de Trump explique comment il lutte au quotidien contre les "pires penchants" du président. Donald Trump s'est empressé de répondre aux journalistes et a critiqué la "lâcheté" du journal.
Le "Trumpy Bear" est bien réel, et sa ressemblance avec le 45e président des Etats-Unis est flagrante, avec sa longue mèche blonde et sa cravate rouge.
L'identité de l'auteur de la tribune anti-Trump dans le New York Times est un secret bien gardé par la rubrique "Opinions" du quotidien américain.
Un cadre de la Maison Blanche qui s'exprime sous couvert d'anonymat dans le New York Times assure qu'il a un temps été envisagé par des membres du cabinet présidentiel américain d'utiliser le 25e amendement de la Constitution américaine, afin d'écarter Donald Trump.
La publication d'une tribune anonyme dans le New York Times, par une personne présentée comme un cadre de la Maison Blanche a provoqué la colère de Donald Trump. Le texte décrit un président "amoral" et au leadership "mesquin et inefficace", mais assure qu'il y a "des adultes dans la pièce".
Ce mercredi soir, le New York Times a publié une tribune de l'un des collaborateurs de Donald Trump affirmant, sous couvert d'anonymat, qu'une "résistance intérieure" est à l'oeuvre au sein de la Maison blanche pour préserver les Etats-Unis des "pires inclinations" de son président.
Alors que le livre "Fear", qui critique l'administration Trump, fait du bruit aux Etats-Unis, c'est au tour d'un haut responsable de la Maison Blanche de briser l'omerta. Dans une tribune publiée dans le New York Times, il décrit un président "amoral, colérique et inefficace", "incapable de mener une politique cohérente". Il évoque également une réflexion autour du 25ème amendement, qui permet de destituer le président si l'on considère qu'il n'est plus capable d'exercer ses fonctions.
Mais pourquoi Whitney Houston a-t-elle sombré dans la dépression et la drogue alors que tout semblait lui réussir ? C’est la question que s’est posé le réalisateur Kevin Macdonald qui a découvert le terrible secret de la petite fiancée de l’Amérique.
Le code vestimentaire de l'établissement où travaillait Christina Schell impose aux femmes de porter soutien-gorge ou débardeur sous leur chemise de travail.
Après l'attaque chimique qui s'est produite en Syrie en avril 2017 et attribuée au régime de Bachar al-Assad, Donald Trump aurait ordonné de tuer le président syrien. Il s'agit de l'une des révélations d'un livre explosif qui raconte le quotidien de la Maison Blanche depuis l'élection de Donald Trump. Ce dernier y est qualifié d'"idiot" avec les "connaissances d'un élève de CM2 ou de sixième".
Pour les 30 ans de sa devise "Just do it", la marque Nike a choisi une nouvelle égérie très controversée : le footballeur américain Colin Kaepernick. Il s'était fait connaître en 2016 pour s'être agenouillé et avoir boycotté l'hymne américain lors des matchs. Une centaine d'autres joueurs l'avait suivi. La publicité de Nike fait polémique et certains appellent au boycott de la marque.
Depuis fin 2016, 25 diplomates américains en Chine et à Cuba ont été victimes d'"attaques". Elles leur causaient des blessures similaires à des traumas crâniens sans la moindre commotion cérébrale. Selon le New York Times, il pourrait s'agir de micro-ondes. Le cerveau peut les percevoir comme des sons. Avec le temps, elles peuvent causer des lésions. Une arme à micro-ondes ressemblerait à une parabole et serait fixée sur un véhicule. A Cuba, les diplomates ont été confrontées aux micro-ondes chez eux ou dans des chambres d'hôtel.
La First Lady est apparue avec des escarpins à talon de la marque Christian Louboutin lors d'une cérémonie à la Maison Blanche où elle a planté un arbre.
Monica Lewinsky a défendu la nécessité pour les femmes de "ne pas laisser les autres contrôler ce qu'elles ont à dire" et affirmé que la question, portant sur ses relations avec Bill Clinton dans les années 1990, avait été explicitement écartée avant la conférence.
George W. Bush et le couple Obama étaient samedi aux funérailles de John McCain. Pendant l'hommage, l'ancien président a tendu discrètement un bonbon à Michelle Obama, qui lui a répondu par un sourire.
Le vol a été retardé dans un premier temps à cause d'une mystérieuse image envoyée à plusieurs passagers, puis a subi une fuite de spray au poivre dans la cabine.
George W. Bush et Barack Obama ont rendu samedi un vibrant hommage au "héros américain" John McCain, lors d'une matinée de funérailles nationales qui a exposé au grand jour les divisions politiques de l'Amérique de Donald Trump.
De très nombreuses personnalités politiques, dont les anciens présidents Clinton, Bush et Obama, étaient rassemblées ce samedi dans la cathédrale de Washington pour les funérailles du sénateur républicain John McCain.
En 1967, elle avait pendant un long moment déjà cru devoir dire ses adieux à son fils, fait prisonnier de guerre au Vietnam.
Samedi, l'ex-président républicain George W. Bush et l'ex-président démocrate Barack Obama doivent prononcer un discours lors des obsèques en la cathédrale de Washington.