BFMTV
Quand Sean Spicer fait une apparition surprise aux Emmy Awards

Quand Sean Spicer fait une apparition surprise aux Emmy Awards

L'ancien porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer a fait une apparition surprise lors de l'ouverture de la cérémonie des Emmy Awards. L'humoriste Stephen Colbert l’a invité sur scène pour commenter les chiffres d’audience des Emmy à la télévision. "Ce sera la plus grande audience à avoir suivi les Emmy, point", a lancé l'ancien porte-parole. "Que ce soit sur place ou autour du monde." Sean Spicer parodiait là ses propres propos au lendemain de la cérémonie d'investiture de Donald Trump. Il avait alors assuré que l'événement avait été le plus suivi de l'histoire, que ce soit sur place ou à la télévision, alors que des photos de la foule prouvaient qu'il n'en était rien.

Attentat de Londres: Trump tweete et provoque la colère de May

Attentat de Londres: Trump tweete et provoque la colère de May

"Autre attaque à Londres par un terroriste raté. Ce sont des gens malades et déments qui étaient dans la ligne de mire de Scotland Yard. Il faut être procatif!", a écrit Donald Trump ce lvendredi 15 septembre dans un tweet alors qu’une explosion dans une rame du métro de Londres a fait une vingtaine de blessés. Theresa May n’a pas manqué de réagir quelques heures plus tard pour critiquer le président américain en disant "que ce genre de spéculation sur les auteurs de l’attentat n’était pas utile quand une enquête était en cours".

L’émir du Qatar, en visite à Paris, espère accroître la coopération avec la France

L’émir du Qatar, en visite à Paris, espère accroître la coopération avec la France

L'émir du Qatar est en visite à Paris ce vendredi et sera reçu à l'Elysée dans l'après-midi. Au programme des discussions, la coopération en matière de sécurité avec ce pays, souvent accusé d'entretenir une position ambiguë sur le terrorisme. La coopération économique avec cet Etat, qui figure parmi les plus riches de la planète, sera également évoquée. Mais l'émir vient aussi chercher le soutien d'Emmanuel Macron dans la crise diplomatique qui l'oppose depuis plusieurs mois à l'Arabie Saoudite et ses alliés. L’émir de 37 ans avait par ailleurs été reçu à plusieurs reprises par François Hollande.