
Bonus de 15 millions de dollars pour les dirigeants de Google
Le géant américain a annoncé, mardi 12 mars, que quatre de ses dirigeants se partageraient 15 millions de dollars de bonus. L'entreprise a réalisé un bénéfice de 10,74 milliards en 2012.
Le géant américain a annoncé, mardi 12 mars, que quatre de ses dirigeants se partageraient 15 millions de dollars de bonus. L'entreprise a réalisé un bénéfice de 10,74 milliards en 2012.
Le service de téléphonie par internet refuse de se déclarer en tant que tel, pour ne pas être soumis aux obligations liées à ce statut. Ce que dénonce l’Arcep, qui entre en guerre ce mardi 12 mars.
Les Etats-Unis et la Chine s’accusent désormais ouvertement et nommément d’espionnage informatique. Mais dans le domaine de la sécurité sur internet, les victimes sont également les donneurs d’ordre.
Plusieurs éléments du contrat de location de réseau entre Free et Orange ont été dévoilés lundi 11 mars par le gendarme de la concurrence.
L'Autorité de la concurrence a rendu un avis favorable sous conditions à la mutualisation de réseaux entre deux opérateurs mobiles. Une option qu'envisage SFR, probablement avec Bouygues.
Le directeur général de Dassault Systèmes explique dans un entretien accordé au Monde daté du mardi 12 mars "étudier la question sous tous ces aspects". Selon lui, "résider en France devient lourdement handicapant".
L'opérateur français a plombé les comptes 2012 du Fonds stratégique d'investissement, qui a annoncé une perte nette de 2,05 milliards d'euros, vendredi 8 mars.
Mark Zuckerberg, le patron du célèbre réseau social a présenté, jeudi 7 mars, le nouveau visage de celui-ci. Quels sont les les changements à venir ?
Le géant américain de l’informatique s’est vu sanctionné, ce mercredi 6 mars, d'une amende de 561 millions d’euros pour ne pas avoir respecté ses engagements auprès de Bruxelles. Une première.
Le fonds réclamait 3,5 millions de dollars devant un tribunal new yorkais, en se basant sur la condamnation de Vivendi il a trois ans dans la class action.
Fleur Pellerin cherche un lieu pouvant accueillir les start-up qui donnera naissance au projet Paris capitale numérique. Dans une interview à Libération ce 6 mars, la ministre chargée de l'Economie numérique explique que l'ancien bâtiment ferroviaire a toutes ses chances.
Olivier Henrard, ancien conseiller ministériel sous Sarkozy, devient secrétaire général de l'opérateur.
L'assemblée générale du groupe du 30 avril ratifiera l'entrée au conseil de surveillance de l'homme d'affaires breton. Mais celui-ci pèserait déjà sur la stratégie.
Le réseau social a été perquisitionné par le fisc français. Il a mis en place un montage lui permettant d'envoyer ses profits vers le paradis fiscal de l'île de Man.
Vendredi 1er mars, une juge américaine a invalidé près de la moitié de l'amende de 1,05 milliard de dollars qu'aurait dû payer Samsung à Apple. Son calcul serait erroné.
L'opérateur mobile revoit en profondeur sa stratégie de distribution de ses produits. Tout en poursuivant un plan de suppression d'emplois, concurrence oblige.
Le patron et co-fondateur de Groupon Andrew Mason a annoncé avoir été "viré" jeudi 28 février. Une conséquence des mauvais résultats publiés pour l’année 2012, et de sa dégringolade en Bourse.