
Le fonds activiste Amber Capital devient le premier actionnaire de Lagardère
Au lendemain de l'officialisation de Nicolas Sarkozy au conseil de surveillance, Amber a décidé de monter un peu plus au capital pour en contrôler désormais 13,98%.
Au lendemain de l'officialisation de Nicolas Sarkozy au conseil de surveillance, Amber a décidé de monter un peu plus au capital pour en contrôler désormais 13,98%.
Invitée sur BFM Business, Valérie Boned, la secrétaire générale des Entreprises du Voyage (EdV), a tenu à mettre en exergue les difficultés que rencontre la filière touristique française face au coronavirus et les mécanismes activés pour en limiter les répercussions.
Le géant britannique de la publicité et de la communication a annoncé jeudi une chute de 41% de son bénéfice net en 2019 en raison du coût de sa restructuration et d'un marché morose.
Invité sur BFM Business, Nicolas Seydoux rappelle que le réalisateur controversé, dont il est le producteur pour le film J'accuse nommé aux César, "n'est accusé de rien" en Europe.
Le segment des jeux sur mobile permet au secteur de sauver les meubles en 2019. Le segment traditionnel (consoles et jeux physiques) chute de 9%.
Bob Iger, qui a fait du Royaume enchanté un empire du divertissement, va laisser sa place à la fin de l'année prochaine à Bob Chapek, qui dirige les parcs d'attraction et produits dérivés.
La maison italienne Prada a annoncé que son emblématique styliste et directrice Miuccia Prada coopérera avec un nouveau co-directeur créatif, le designer Raf Simons. Le but: continuer à redonner un coup de jeune à la marque.
Invité sur BFM Business, le PDG d'Accor est revenu sur la crise qui sévit en Chine, et son impact sur le groupe hôtelier, évalué pour le moment à 5 millions d'euros.
Le PDG du groupe Accor était invité, ce jeudi, sur le plateau de Good Morning Business. Il est notamment revenu sur le rôle de Nicolas Sarkozy au sein de son Conseil d'administration.
Détenue par le chinois Wanda Sports, la discipline gagne chaque année en popularité pourrait ressembler à une belle plus-value pour son propriétaire.
En 2019, la musique française a réalisé un record à l'export notamment grâce au succès mondial des plates-formes de streaming comme Deezer et Spotify.
Le seul quotidien des Antilles a été liquidé en janvier dernier. Le milliardaire a sollicité le tribunal de commerce afin de formuler une offre.
En décembre dernier, les députés avaient annulé cette exonération, provoquant la colère de Stéphane Bern. Si le versement des taxes ira bien à la Fondation du patrimoine en 2020, sur décision expresse du gouvernement, un mécanisme systématique n'est pas encore à l'ordre du jour.
"Nous attendons avec un peu d'impatience que l'appel à candidatures soit lancé" explique Nicolas de Tavernost, le patron du groupe sur le plateau de Good Morning Business.
Le président du directoire de la chaîne de télévision M6 était invité sur le plateau de Good Morning Business, ce lundi sur BFM Business. Il a notamment appelé à la création d'un "Airbus de la technologie du streaming" pour pouvoir concurrencer Netflix ou Amazon.
Erminio Eschena, président de la branche française de CLIA (association internationale des croisiéristes), était invité sur Good Morning Business pour évoquer la situation des professionnels du secteur, très impacté par la crise du coronavirus.
Invité sur le plateau de Good Morning Business, le PDG du groupe, Philippe Schaus, est revenu sur le conflit qui oppose les Etats-Unis et l'Europe, et dont Moët Hennessy est une "victime collatérale".
Invité sur BFM Business, Stéphane Huard, président de Sony Pictures France, est revenu sur la bonne santé de l'industrie cinématographique tricolore. À commencer par celle des distributeurs.
C'est une des plus importantes levées de fonds depuis la mise en circulation de la monnaie unique.
Le groupe de cosmétique a signé sa meilleure croissance de la décennie avec un chiffre d'affaires qui tutoie les 30 milliards d'euros et un résultat d'exploitation en hausse de 12,7%.
Fort du succès de ses parfums, le célèbre sellier-maroquinier français Hermès a décidé d'enclencher un nouveau tournant et de se lancer sur le juteux marché des cosmétiques.