
Carlos Ghosn veut être jugé séparément de Nissan qui a "pris le parti des procureurs"
L'ex-dirigeant a demandé à la justice japonaise que les procédures soient dissociées. La requête concerne aussi son ancien bras droit Greg Kelly.
L'ex-dirigeant a demandé à la justice japonaise que les procédures soient dissociées. La requête concerne aussi son ancien bras droit Greg Kelly.
Le Conseil de Paris a voté lundi soir un contrat avec l'Américain Clear Channel pour le retour des panneaux publicitaires, un an après la mise à l'écart de JCDecaux.
Montage via une société omanaise qui distribue les véhicules du constructeurs, facturations douteuses de jets d'affaires, contrats de conseil auprès de certaines personnalités... l'enquête interne chez Renault met à jour les pratiques de son ancien patron.
Les conditions météo et des accidents en série ont compliqué les conditions de circulation sur les routes franciliennes ce mardi matin
Une panne électrique provoque des perturbations sur le RER A ce mardi matin. La circulation est très fortement ralentie sur l'axe Vincennes-Joinville.
Le patron de l'avionneur européen cédera son poste la semaine prochaine et le montant de son chèque de départ a été décidé en février. Le cabinet Proxinvest estime le paquet total à 36,8 millions d'euros.
L’établissement public veut lancer un fonds dédié destiné aux entreprises de taille moyenne. Il s’agit de rétablir une balance largement à l’avantage des investissements français outre-Rhin.
ManoMano, le spécialiste de la vente en ligne d'articles de bricolage et jardinage qui vise un milliard d'euros de ventes en 2020, annonce avoir levé 110 millions d'euros pour financer sa nouvelle offre destinée aux artisans et se développer à l'international.
L'ex-président de la République a perçu ces émoluments en tant qu'administrateur du géant français de l'hôtellerie. Selon Wansquare, Nicolas Sarkozy a assisté à un peu moins de réunions qu'en 2017, ce qui a légèrement fait baissé le niveau de ses jetons de présence.
Dans le cadre de l'enquête interne menée par Renault, des éléments suspects relatifs à des mouvements de fonds de plusieurs millions d'euros ont été découverts.
Une nouvelle levée de fonds record pour la French Tech, une semaine après Doctolib, c'est ManoMano, le leader européen du bricolage et du jardinage en ligne, qui lève 110 millions d'euros.
Selon une étude de Randstat, Naval Group est l'entreprise la plus attractive aux yeux des Français, devant LVMH et bioMérieux. Airbus est relégué au 4ème rang. Pour réaliser son classement, le spécialiste des ressources humaines recueillent uniquement les réponses des Français connaissant les groupes qu'ils mentionnent.
Licencié pour avoir appelé au blocage d'un entrepôt en plein mouvement des gilets jaunes, un salarié d'Amazon demandait à être réintégré par son employeur. Le conseil de Prud'hommes a tenté en vain une conciliation.
Désormais, le titulaire d'une carte de la Banque Postale peut la bloquer ou débloquer temporairement, modifier les plafonds de paiement et de retrait ou rééditer le code confidentiel sur internet. La filiale de la Poste tente de répondre au défi des banques 100% en ligne.
Les auto-écoles organisent ce lundi matin une manifestation sur le périphérique parisien avant un rassemblement dans la capitale. Les syndicats s'inquiètent d'une réforme qui pourrait favoriser les plateformes en ligne.
Malgré une rechute de 2,3% sur le mois de mars, le marché automobile français reste globalement stable sur le 1er trimestre, à -0,6%.
La baisse atteint 2,3% par rapport à mars 2018, qui comptait un jour ouvré de plus. Les constructeurs français s'en sortent un peu mieux que leurs concurrents étrangers, PSA reculant de 1,5% et Renault de 1,7%.
Le groupe est prêt à racheter des participations d’autres actionnaires de Getlink pour en devenir le premier d’entre eux. Avant d’en prendre le contrôle ?
Constructeurs et équipementiers doivent cerner les priorités et choisir des modèles économiques, face à un défi de transformation qui reste confus pour le moment.
Le directeur marketing de Microsoft a envoyé avant le week-end un mémo à l'ensemble des salariés du groupe pour leur demander de ne publier aucun canular en ce 1er avril.