Ulys vous offre 12 mois de télépéage, vous allez adorer prendre l’autoroute !

Ulys vous offre 12 mois de télépéage, vous allez adorer prendre l’autoroute ! - Ulys
Marre des bouchons sur l’autoroute ? Avec le badge de télépéage Ulys, vous passez sans attendre aux péages. Ne sortez plus de monnaie, ni votre carte bleue ! Vous prenez la voie dédiée et vous continuez votre route. Et pour faire en plus des économies, en ce moment, Ulys vous offre la formule Classic pendant 12 mois. En plus, après l’offre, si vous ne prenez pas l'autoroute, vous ne payez pas !
Le badge de télépéage est valable sur toutes les autoroutes de France, même sur les autoroutes à flux libre. En option, vous pouvez également prendre les autoroutes d’Espagne, du Portugal et d’Italie. Ulys, c’est 6 millions d’utilisateurs et une note de 4,5/5 sur Truspilot. Vous pouvez lui faire confiance pour vous accompagner pendant votre trajet !
Avec Ulys, n’attendez plus au péage !
Vous allez pouvoir être plus vite sur votre lieu de vacances grâce à Ulys. Avec le badge de télépéage, vous passer directement aux péages. Et avec son offre de 12 mois gratuits sur la formule Classic, vous gagnez de l’argent !
Le badge Ulys vous permet également de payer les parkings. Depuis votre application, vous pouvez les localiser. Vous pouvez aussi trouver des aires de repos, des bornes de recharge… Vous suivez aussi votre consommation et vos factures.
Avec Ulys, les paiements des péages sont reportés au mois suivant, ce qui vous aide à prévoir vos dépenses. Vous trouverez également d'autres formules. La formule Fréquence est destinée à ceux qui prennent l'autoroute tous les mois.
La formule Premium, elle, vous offre des avantages, par exemple, la garantie panne mécanique. Tous les profils de conducteurs peuvent trouver leur bonheur avec Ulys ! Ne perdez plus de temps, prenez l'autoroute l'esprit serein et profitez de vos vacances !
Cliquez ici pour retrouver l’offre d’Ulys
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.