Gagnez du temps sur l’autoroute avec le badge télépéage gratuit Fulli Nomade

Fulli - Fulli
Qui n’a jamais connu l'enfer des longues files d’attente au péage ? Avec le badge télépéage Fulli Nomade, cette attente est un lointain souvenir ! En effet, une fois le badge installé dans votre véhicule, vous pouvez emprunter les voies dédiées et ainsi gagner plusieurs minutes sur vos trajets. En ce moment, le badge télépéage Fulli Nomade profite d’une offre à ne pas manquer. Les frais de mise en service de 11 euros, les frais de gestion mensuels France à 1,90 euro et la livraison du badge sont offerts. En plus, vous recevez deux crédits pour l’application Fizzer et ainsi envoyer vos photos en cartes postales à vos proches ! Il vous suffit d’utiliser le code ETE25 au moment de souscrire.
12 mois de frais de gestion sont offerts pour une durée limitée
Avec l’offre télépéage Fulli Nomade, vous pouvez rouler sur les autoroutes de France, mais aussi en Espagne et au Portugal. À noter, vous ne payez les frais de gestion que lorsque vous utilisez votre badge. En plus d’être valable sur les autoroutes, le badge télépéage peut être utilisé dans plus de 900 parkings identifiés, en France, en Espagne et au Portugal.
Concrètement, une fois installé dans votre véhicule, le badge télépéage Fulli Nomade vous permet d’emprunter le passage sans arrêt à 30km/h. Vous reconnaissez facilement les voies dédiées “t” et “t30”. Le paiement se fait alors automatiquement grâce à votre badge.
Le badge est expédié sous deux jours ouvrés, de quoi vous permettre de partir en vacances l’esprit plus léger. En cas de question ou d’ajustement, il vous suffit de vous connecter à votre espace client en ligne pour suivre vos consommations, vos factures, etc.
En ce moment, 12 mois de frais de gestion France sont offerts sur l’offre Fulli Nomade. Qu’attendez-vous pour en profiter ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le badge télépéage Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.