Cette offre unique signée Fulli est idéale pour passer au télépéage rapidement

Meilleurs badges télépéages : lequel choisir pour ses vacances d'hiver ? - Unsplash
Cette offre est d'autant plus avantageuse qu'elle ne vous engage pas dans la durée et ne s'accompagne d'aucuns frais quand vous ne voyagez pas. Mais la grande surprise actuelle, c'est qu’en disposant du Pass Télépéage Fulli Nomade, vous ne réglez aucun surcoût de frais de gestion pendant 10 mois, et ceci quelle que soit l'autoroute que vous utilisez en France. Pour en profiter, il suffit de souscrire à l'offre directement sur le site officiel Fulli, qui vous offre également les frais de mise en service et vous envoie votre badge gratuitement, même si vous vous trouvez à l'étranger. Très appréciable également, votre Pass Télépéage Fulli Nomade est utilisable également sur les autoroutes d'Espagne et du Portugal.
Profitez d'un télépéage sans surcoût pendant presque un an
Vous l'avez compris, aucun abonnement mensuel ne s'applique et aucuns frais ne sont à régler si vous ne voyagez pas, même après les 10 mois offerts. Après cette période, le montant est de 1,90 euro pour le mois entier, indépendamment du nombre de passages aux péages autoroutiers. Comme nous l'avons vu, vous avez tout à fait la possibilité d'utiliser votre Pass Télépéage Fulli Nomade sur n'importe quelle autoroute d'Espagne et du Portugal. Dans ce cas, le montant des frais de gestion pour le mois est de 2,40 euros.
Ces montants sont directement prélevés grâce à la liaison entre votre badge et les gares de péage. Encore plus fort, vous accédez également à plus de 900 parkings en France, en Espagne et au Portugal.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter des 10 mois gratuits avec votre Pass Télépéage Fulli Nomade
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fulli sur le Pass Télépéage Nomade
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.