Cette astuce vous permet de passer au péage prioritaire sans payer plus

Meilleur badge de télépéage en juillet 2025 : le Top 5 pour partir en vacances - Unsplash
En effet, la société Fulli a mis en place l'offre Nomade qui a été spécialement créée pour les voyageurs occasionnels. Cette offre s'accompagne d'un badge à placer dans votre véhicule, juste à l'arrière de votre pare-brise. Ainsi équipé, vous profitez des passages prioritaires indiqués par la lettre “t”. L'offre Fulli Nomade est sans aucun engagement de votre part. De plus, les frais de mise en service vous sont offerts et le badge est envoyé chez vous gratuitement, même à l'étranger. Mais surtout, en souscrivant au pass télépéage Fulli Nomade, vous profitez d'une totale gratuité de gestion sur une période de 10 mois. Vous pouvez ainsi utiliser les passages prioritaires sans aucun surcoût. Cette offre est valable sur toutes les autoroutes de France.
Fulli Nomade ou comment prendre les autoroutes à bord d'un véhicule VIP
Une fois les 10 mois écoulés, les frais de gestion pour utiliser les passages prioritaires des péages des autoroutes de France, se montent à 1,90 euro. Retenez bien que ce montant s'applique pour le mois entier, quel que soit le nombre de passages que vous effectuez.
Bon à savoir, le pass télépéage Fulli Nomade vous permet également d'emprunter les voies prioritaires sur les autoroutes d'Espagne et du Portugal. Le principe est exactement le même et le montant est, dans ce cas, de 2,40 euros.
Il est évident que les mois où vous ne prenez pas les autoroutes, aucuns frais de gestion ne s'appliquent. Mais vos avantages ne s'arrêtent pas là. En effet, grâce à votre pass télépéage Fulli Nomade, vous pouvez accéder aux parkings de plus de 900 emplacements situés en France, en Espagne et au Portugal.
Profitez des avantages du pass télépéage Fulli Nomade sans aucun surcoût pendant une période de 10 mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fulli sur le pass télépéage Nomade
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.