BFMTV

Soldes INSIDE75 : le gain de place en 3 meubles incontournables à moitié prix

Soldes INSIDE75

Soldes INSIDE75 - INSIDE75

Expert des meubles design et des solutions de rangement sur-mesure, INSIDE75 accompagne ses clients depuis 1958 dans la quête ultime : le gain de place. Modulables, pratiques et personnalisables ; découvrez trois meubles phares de l’enseigne. Cerise sur le gâteau : ils sont tous en soldes, jusqu’à -55% !

Le canapé convertible Rapido : jusqu’à 1300 euros de réduction

Star des studios et des salons, le canapé convertible fait déjà de très nombreux adeptes. S’il est indéniablement pratique, les fameux BZ et clic-clac ne sont pas toujours accueillants et deviennent même pénibles à déplier au quotidien. Quant à leur look, il peut parfois laisser à désirer… Faites connaissance avec Rapido, la gamme de canapés convertibles. Disponibles chez INSIDE75, ces divans se déplient et se replient en quelques secondes, en un seul mouvement, sans même enlever les coussins. Et vous pourrez tout choisir : matelas, revêtement, coloris, taille, sommier… À vous le confort et le design !

La table relevable

Table de salle à manger ou table basse… Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux dans un seul et même meuble ? Grâce à leur astucieux système de piston à gaz, ces tables se relèvent en un simple mouvement. Extensibles, certaines peuvent même accueillir jusqu’à 8 couverts. De quoi partager de beaux moments de convivialité, même dans un 30m2…

Le lit escamotable

Aménager un coin nuit est à portée de main grâce aux lits escamotables. Verticaux ou horizontaux, ces armoires-lits permettent de déplier et replier votre couchage au gré de vos envies. En plus d’alléger votre espace, ce meuble peut également accueillir des modules de rangement supplémentaires. Discret et malin, le lit escamotable s'intégrera très facilement dans la déco de votre intérieur.

Et jusqu’au 11 août 2020, profitez de nombreuses autres remises sur les canapés, lits et tables chez INSIDE75 !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec INSIDE75. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec INSIDE75