Samsung casse le prix de ces Samsung Galaxy Buds 2 Pro et ravit les amateurs de bonne musique

Samsung casse le prix de ces Galaxy Buds 2 Pro et ravit les amateurs de bonne musique - Samsung / CANVA
Samsung vous propose une offre qui ne se refuse pas sur ses écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 Pro sur son site. Ils sont actuellement affichés à seulement 149 euros au lieu de 229 euros, de quoi économiser 80 euros.
Cette offre ne sera disponible sur le site Samsung que pendant les quelques jours du Black Friday, alors, il ne faut pas tarder pour en profiter. Les Galaxy Buds 2 Pro ont déjà été commandés par des milliers de personnes dans le monde qui ont apprécié la qualité du son produit, alors, à vous de juger. Vous pouvez aussi opter pour le paiement en plusieurs fois sans frais ou faire reprendre votre ancien appareil pour faire le plein d’économies.
Les Galaxy Buds 2 Pro profitent d’une offre dingue sur le site officiel Samsung
Les Galaxy Buds 2 Pro à moins de 150 euros sur Samsung vous offrent un haut niveau de réduction de bruit et peuvent même neutraliser le bruit du vent pour des appels plus clairs et un son plus pur.
Ils détectent les voix autour de vous et arrêtent la musique automatiquement pour vous laisser participer à la conversation. De plus, l’audio spatial 360° vous permet de profiter d’un son multidirectionnel quelle que soit la position de votre tête et vos mouvements.
Les Galaxy Buds 2 Pro émettent un son lorsque vous vous éloignez d’eux et vous recevez une notification sur votre smartphone pour vous prévenir et ne jamais les oublier. Ils se connectent presque instantanément et sont reconnus par vos appareils qui affichent une invite de connexion.
Si vous les perdez, ils peuvent être localisés via l’application. Ils vous livrent jusqu’à 29h d’autonomie. Leur forme ergonomique s’insère facilement dans vos oreilles et bloque un maximum de sons indésirables.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur les Galaxy Buds 2 Pro
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.