BFM Pratique

Rentrée 2021 : les offres Cuisine pour se mettre au fait maison avec Electro Dépôt

Rentrée 2021 : les offres Cuisine pour se mettre au fait maison avec Electro Dépôt

Rentrée 2021 : les offres Cuisine pour se mettre au fait maison avec Electro Dépôt - Unsplash

Et si vous profitiez de la rentrée pour préparer davantage de bons petits plats à la maison ? Electro Dépôt propose des baisses de prix utiles sur le petit électroménager culinaire.

Manger davantage de plats préparés à la maison est un objectif facile à se fixer, mais pas aussi facile que cela à accomplir. En effet, pour cuisiner quotidiennement, il faut disposer de l’équipement adéquat. On peut, heureusement, compter sur les bons plans d’Electro Dépôt pour s’équiper sans se ruiner : voici quatre offres à ne pas manquer sur le site de l’enseigne.

Bon plan Electro Dépôt
Les offres Cuisine à ne pas louper
Les offres Cuisine à ne pas louper

Vous rêver de faire vos propres plats ? Profitez des offres cuisine d'Electro Dépôt !

Electro Dépôt : les meilleures offres pour se mettre au fait maison à l’occasion de la rentrée 2021

Parmi les offres à ne pas manquer en ce moment chez Electro Dépôt, on peut citer la centrifugeuse Cosylife CL-JE400X à 29,94 euros. Très facile d’utilisation, elle permet de réaliser facilement des jus de fruits et de légumes. Ses accessoires passent au lave-vaisselle.

Découvrir l’offre sur la centrifugeuse Cosylife CL-JE400X

Le blender Cosylife CL-BL815BX est quant à lui disponible pour 27,96 euros. Avec son moteur d’une puissance de 800W, il vous accompagne dans la réalisation de soupes, de smoothies et de toute autre préparation à mixer, le tout sans effort.

Découvrir l’offre sur le blender Cosylife CL-BL815BX

Le cuiseur-vapeur Seb VC204800 permet, de son côté, de profiter d’une contenance de 9 litres dans un design ultracompact, le tout pour un prix de seulement 44,98 euros. De quoi cuisiner sainement pour toute la famille sans dépasser son budget.

Découvrir l’offre sur le cuiseur-vapeur Seb VC204800

Enfin, la yaourtière Little Balance est proposée au prix réduit de 29,91 euros : elle est livrée avec sept pots en verre réutilisables, ce qui vous permet de concevoir vous-même des yaourts parfaitement à votre goût, à la demande et en quelques dizaines de minutes seulement.

Découvrir l’offre sur la yaourtière Little Balance

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Electro Dépôt. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Electro Dépôt