BFM Pratique

Notebook HP 15" : le PC portable à 359,93€ chez Electro Dépôt

Un PC pour se divertir ou pour travailler….

Un PC pour se divertir ou pour travailler…. - Electro Dépôt

Changer son PC, tout un programme. Entre l’autonomie, le design et les performances, faire le bon choix n’est pas toujours une sinécure. Avant les soldes, découvrez le HP Notebook 15-db0130nf, un ordinateur portable pas cher mais polyvalent, en promotion exclusive chez Electro Dépôt…

Un PC pour se divertir ou pour travailler…. Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? Grâce à sa mémoire vive DDR4, le PC portable HP Notebook 15-db0130nf offre de superbes performances aussi bien pour le multitâche que pour le jeu vidéo. Avec sa carte graphique AMD Radeon™ R5, vous pourrez vous lancer ainsi sans problème dans une partie d’Overwatch ou de FIFA. Et si vous préférez enchaîner les sessions de binge-watching, surfer sur le web, retoucher vos photos ou tout simplement utiliser vos outils de bureautique, le Notebook HP saura gérer vos multiples applications et logiciels en simultané.

D’une taille de 15,6 pouces (39,6 cm) de diagonale et disposant d’une batterie longue durée, le HP Notebook 15-db0130nf représente le compromis idéal entre déplacement régulier et compacité.

Bonne nouvelle : cet ordinateur portable HP est à 359,93 euros chez Electro Dépôt ! Et vous pouvez même le payer en plusieurs fois si vous le souhaitez. Comme tous les produits chez l’enseigne, ce notebook de la marque HP est neuf et garanti 2 ans.

Pour cet article, la livraison chez vous ou en point relais est à 1€ seulement. Elle est même gratuite si vous optez pour le “Click & collect”, en retirant votre commande en 1 heure dans un des 81 magasins Electro Dépôt en France.

À bientôt sur votre nouveau PC !

Quelques offres à ne pas manquer chez Electro Dépôt avant les soldes

Les derniers arrivages de chez Electro Dépôt c'est juste ici

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Electro Dépôt. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Electro Dépôt