BFM Pratique

Norauto : 1 voiture miniature achetée c’est 100% des bénéfices reversés à une association !

Les miniatures Majorette sont en vente chez Norauto

Les miniatures Majorette sont en vente chez Norauto - Majorette

Et si vous offriez des petites voitures à Noël ? Marque française de jouets fondée en 1961, Majorette fait le bonheur de millions d’enfants depuis plusieurs générations avec ses modèles de véhicules reproduits à l’échelle 1/64ème. Ces miniatures en métal sont aujourd’hui disponibles à la vente chez Norauto. Et pour chaque jouet acheté, le spécialiste auto s’engage même à reverser 100% des bénéfices à une association…

Noël, c’est aussi la saison du partage et de la solidarité. En commandant une voiture miniature Majorette avant le 5 janvier 2021 à minuit, Norauto reverse l’intégralité de ses bénéfices à l'association “Lames de Joie". Cette dernière offre aux enfants amputés la joie de courir ou de recourir, et ce grâce à des lames de course en carbone, prêtées gratuitement sans caution ni conditions de ressources, pendant toute leur croissance.

Sélection Noël
1 miniature achetée = 1 bonne action
1 miniature achetée = 1 bonne action

En commandant une petite voiture Majorette chez Norauto avant le 6 janvier, 100% des bénéfices seront reversés à l’association "Lames de Joie" !

Livrées à l’unité aléatoirement, les miniatures Majorette en métal - disposant de petites portes ou coffre ouvrant - séduiront ce Noël les petits comme les grands. Et vous pouvez les retrouver dès aujourd’hui à 3,99 € seulement chez Norauto. Agrandissez votre collection… Et faites une bonne action !

À l’occasion des fêtes, profitez également d’autres bons plans chez Norauto :

Tous les centres et garages Norauto restent ouverts pour l’entretien de votre véhicule, en appliquant toutes les mesures de sécurité sanitaire. Grâce au service de click & collect, vous pouvez également retirer vos commandes sans contact dans le respect des gestes barrières, ou vous faire livrer à domicile ou en point relais.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Norauto. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Norauto