Ne manquez pas cette offre que personne n’avait vue venir sur ce set Lego

Ne manquez pas cette offre que personne n’avait vue venir sur ce set Lego - Cdiscount
Encore une fois, Cdiscount fait fort et vous propose des bonnes affaires avec un prix revu à la baisse sur ce set Lego de la machine à remonter le temps. Il est affiché à 169,99 euros et profite d’une remise immédiate de 30 euros à saisir de toute urgence. Plus de 90 personnes l’ont déjà commandé et lui accordent une note de plus de 4 étoiles, de quoi vous rassurer sur votre achat. Mais il faut rapidement placer ce set Lego dans votre panier avant qu’il ne soit trop tard car il n’y en aura pas pour tout le monde.
Ce set Lego est à moins de 170 euros grâce à cette offre folle
Ce set Lego vous permettra de construire chacune des 3 versions de la célèbre voiture à remonter le temps du film Retour vers le Futur. Vous retrouverez de nombreux détails amusants inspirés du film comme l’hoverboard de Marty ou encore la plaque d’immatriculation.
Il est possible d’interagir avec le set Lego une fois monté. Les portes papillon s’ouvrent de même que le coffre et les roues se replient pour plus de réalisme. Grâce aux nombreux accessoires, vous pouvez recréer la scène comme vous en avez envie.
Vous disposez d’un paratonnerre, de plaques interchangeables, d’un condensateur de flux, d’une chambre à plutonium, des figurines des deux héros et d’une canette de soda entre autres pour récréer l’univers du film. Faites appel à votre minutie, à votre patience et à votre ingéniosité en montant cette maquette miniature Lego de plus de 1800 pièces.
Une fois montée, vous pourrez exposer la version de la voiture à remonter le temps qui vous plaît le plus dans votre salon ou votre chambre, voire même la placer sous vitrine pour ne pas l’abîmer et montrer votre création à vos amis et à vos proches.
Cliquez ici pour l’offre Cdiscount sur ce set Lego machine à remonter le temps
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.