BFM Pratique

Linge de lit, matelas : jusqu’à -70% pour transformer votre intérieur avec les soldes La Redoute !

Remises en folie sur le linge de lit !

Remises en folie sur le linge de lit ! - La Redoute

Le printemps arrive déjà le mois prochain... Envie de faire le grand ménage chez vous et, pourquoi pas, investir dans de nouveaux éléments de décoration ? Parfait ! Meubles, linge de lit ou encore accessoires sont justement affichés à prix réduits chez La Redoute. Et avec la 3e démarque des soldes qui vient de démarrer, le timing n’a jamais été aussi idéal !

Lorsque l’on dispose d’un budget serré mais que l’on souhaite néanmoins apporter un vent d’air frais à une chambre, changer sa parure de lit reste l’un des meilleurs compromis. Et pour cause, une nouvelle couette et de nouveaux draps peuvent à eux seuls donner un véritable coup de frais à une pièce, et même lui donner un certain cachet. Ethnique, chic, bohème ou encore, les différents styles de linge de lit se déclinent à l’infini ! Pendant les soldes La Redoute, certains produits bénéficient même de remises jusqu’à -60%, à l’instar de la housse de couette en percale Maryhill de La Redoute Interieurs - imprimée de fleurs stylisées - désormais affichée au prix choc de 14 €... Imbattable !

Soldes La Redoute
-60% sur la housse de couette Maryhill
-60% sur la housse de couette Maryhill

Faites entrer le printemps chez vous avec cette housse florale en percale, disponible à partir de 14 € chez La Redoute !

À l’approche des beaux jours, il est tentant de changer la décoration de son intérieur. Miroirs, chaises, bancs TV ou encore canapés font heureusement partie des nombreuses références produits à bénéficier également de réductions exceptionnelles sur le site de La Redoute. Chic, élégant et plein de caractère, le canapé capitonné en lin Adelia à moitié prix de La Redoute Intérieurs est d’ailleurs un de nos coups de cœur !

Retrouvez une sélection d’articles maison en promotion chez La Redoute :

Aujourd’hui, avec la carte La Redoute & Moi, bénéficiez de la livraison illimitée et gratuite, ainsi que des remises supplémentaires sur les articles déco & maison La Redoute Intérieurs et AM.PM.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec La Redoute. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec La Redoute