BFM Pratique

La nouvelle Nintendo Switch OLED profite d'ores et déjà d'un prix réduit

La nouvelle Nintendo Switch OLED profite d'ores et déjà d'un prix réduit

La nouvelle Nintendo Switch OLED profite d'ores et déjà d'un prix réduit - Nintendo

La Nintendo Switch OLED à peine sortie depuis le 8 octobre bénéficie déjà d’une remise sur différents sites.

Les enseignes de vente en ligne Amazon, Fnac ou encore Darty vous proposent de retrouver la toute nouvelle version de la Nintendo Switch, la Nintendo Switch OLED en promotion sur son site. Le modèle concerné par cette baisse de prix est la console blanche avec les manettes ou Joy Con blanches également. Proposée au prix de 349,99 euros, vous pouvez profiter de belles économies sur cette console nouvelle sur le marché. Vous pourrez ainsi vous amuser en famille ou entre amis autour de sessions de jeux ludiques et passionnantes sans trouer votre porte-monnaie. Cependant, cette offre n’est pas immuable et mieux vaut ne pas attendre son expiration pour en profiter. Les fêtes seront bientôt là, mais peut-être avez-vous un anniversaire à souhaiter prochainement. Quoi qu’il en soit, cette remise sur la Nintendo Switch OLED est la bienvenue pour alléger vos dépenses.

Profitez de la Nintendo Switch OLED en promotion sur Fnac

Profitez de la Nintendo Switch OLED en promotion sur Amazon

Switch OLED : la nouvelle console Nintendo profite d'une remise

Avec sa remise sur la toute dernière console Nintendo Switch OLED, les différentes enseignes vous proposent de vous procurer une console dernière génération aux nombreuses fonctionnalités de pointe. Jouer en extérieur devient simple et facile grâce à son écran OLED détachable aux couleurs intenses. Sa nouvelle station d’accueil blanche sera très élégante posée dans un salon ou sur une table. Grâce à son ingénieux système d’inclinaison, jouez à plusieurs selon différents points de vue sans jamais vous lasser. Connectez-vous aisément à votre téléviseur pour jouer en famille confortablement installés sur votre canapé. Des heures de rigolade et d’amusement en perspective grâce à ses deux manettes Joy Con blanches. Il vous sera également possible d’acheter des manettes séparément pour équiper toute votre tribu. Que vous jouiez seul ou à plusieurs, la Nintendo Switch OLED à 349,99 euros saura vous offrir un moment détente et plaisir où que vous soyez.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Switch OLED de Nintendo

Découvrez le comparateur high-tech BFMTV !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping