BFM Pratique
Shopping

iPhone 12 : Amazon fait chuter son prix et ce n'est pas pour nous déplaire

iPhone 12 : Amazon fait chuter son prix et ce n'est pas pour nous déplaire

iPhone 12 : Amazon fait chuter son prix et ce n'est pas pour nous déplaire - Apple/Unsplash

Apple addict, dépêchez-vous de profiter de l’offre Amazon ! Sur le site du e-commerçant, l’iPhone 12 s’affiche à 696,03 euros seulement au lieu de 809 euros. Une remise de 14% donc qui ne devrait pas rester en ligne longtemps.

Apple est l’un des leaders du smartphone dans le monde. Malgré les produits haut-de-gamme de l’entreprise, les prix Apple sont souvent élevés. Et en ce moment, c’est l’iPhone 12 qui est proposé à prix réduit. Même si la marque ne propose jamais de remises directes sur ces produits, les revendeurs le font ! En cette période de soldes d’hiver, nombreux sont les sites qui proposent des iPhone à petit prix. Ainsi, l’iPhone 12, 64 Go Vert s’affiche à seulement 696,03 euros au lieu de 809 euros. Une offre exceptionnelle proposée sur Amazon, de manière limitée.

Bon plan Amazon
Profitez de l'offre iPhone 12
Profitez de l'offre iPhone 12

L'iPhone 12 est à prix réduit sur le célèbre site e-commerce

L'iPhone 12 est à prix réduit pendant les soldes Amazon (moins de 700 euros)

L’iPhone 12 n’est pas le dernier smartphone proposé par Apple, cependant il reste un modèle performant et très pratique. Ce smartphone propose un écran Super Retina XDR OLED de 6,1 pouces, avec une résolution de 2532 x 1170 pixels à 460 ppp. L’iPhone 12 est résistant aux éclaboussures, à l’eau (jusqu'à 6 mètres de profondeur pendant 30 minutes maximum), ainsi qu’à la poussière. Au niveau de la puce, l’iPhone 12 embarque la puce A14 Bionic, conçue et fabriquée par Apple, avec un CPU 6 cœurs avec 2 cœurs de performance et 4 cœurs à haute efficacité énergétique. Pour la photo et la vidéo, un double appareil photo de 12 mégapixels est intégré au dos du smartphone, avec un capteur grand-angle et un capteur ultra grand-angle. À l’avant de l’iPhone 12, on retrouve une caméra TrueDepth de 12 mégapixels, parfaite pour les selfies ou encore les appels FaceTime. Enfin, au niveau de la batterie, l’iPhone 12 offre jusqu’à 65 heures d’autonomie en lecture audio.

Découvrir l’offre sur l’iPhone 12 à moins de 700 euros

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping