Dites adieu aux piqûres de moustique avec cet anti-moustique dont le prix s’écroule de 39%

Dites adieu aux piqûres de moustique avec cet anti-moustique dont le prix s’écroule de 39% - Amazon
L’anti-moustique Insect Ecran est au prix de 5,37 euros au lieu de 8,75 euros. Amazon Prime vous offre également la livraison prioritaire gratuite. Votre répulsif Insect Ecran vous protège dès demain. Vous pouvez également regarder des milliers de films et de séries sur Prime Vidéo.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00RWURX9M?th=1?tag=bfmpratique-21
Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous pouvez lire des centaines d’ebooks gratuitement. Enfin, vous accédez aux ventes flash en avant-première.
L’anti-moustique Insect Ecran vous libère !
Quoi de plus désagréable que de se faire dévorer par les moustiques ? Passez à l’attaque ! L’anti-moustique Insect Ecran est à moins de 7 euros. Il a déjà été testé par plus de 1 400 clients qui donnent la note de 4,3/5.
L’anti-moustique Insect Ecran offre une protection à toute la famille. Que vous soyez chez vous, en balade, en vacances. Il vous aide à éloigner les insectes. Il est utilisable dès 2 ans et chez la femme enceinte.
Le répulsif est efficace jusqu’ à 6 heures. Il est composé d'Icaridine 20 %, substance active autorisée par les autorités de santé. Avec lui, vous vous protégez des moustiques classiques, mais aussi des moustiques tigres et des maladies qu’ils peuvent transmettre.
Pour l'utiliser, c’est très simple. Il suffit d’agiter le flacon, de le pulvériser dans le creux de la main, puis de l’appliquer sur les zones exposées. Si vous appliquez de la crème solaire, il est recommandé d'atteindre 20 minutes avant d’appliquer le répulsif.
Cliquez ici pour vous procurer l’anti-moustique Insect Ecran
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.