Ce matelas hyper confort et en promo peut concurrencer les célèbres matelas Emma

Ce matelas est en promotion flash, profitez-en si vous souhaitez bien dormir - Unsplash
En ce moment et pendant peu de temps, le matelas Zen est proposé à un prix qui défie toute concurrence sur Cdiscount. Vous pouvez vous le procurer pour seulement 179,90 euros avec une remise immédiate et alléchante de 320 euros. Ses dimensions de 140 x 190 cm conviennent à toutes les tailles de chambre de la chambre d’enfant à la chambre d’adulte ou d’ado.
En plus, il est recommandé de changer de matelas tous les 10 ans environ afin de conserver une qualité optimale et de préserver son sommeil. Or ce matelas Zen conçu dans des matériaux innovants sera parfait pour remplacer votre ancienne literie et vous apporter tout le confort nécessaire. Il est aussi disponible en paiement en plusieurs fois à partir de 46 euros par mois, alors, laissez-vous tenter.
Ce matelas s’affiche à un prix irrésistible sur Cdiscount
Ce matelas convient à tous puisqu’il s’adapte à votre façon de dormir. Que vous dormiez sur le dos, sur le ventre, sur le côté ou dans une position particulière ne pose aucun problème. En effet, sa mousse à mémoire de forme suit la courbure naturelle de votre corps et s’adapte à votre morphologie. Vous bénéficiez d’un soutien ferme et équilibré tout au long de la nuit même lorsque vous bougez. Si vous dormez à deux, votre partenaire et ses mouvements ne vous dérangent plus grâce à la mousse haute densité qui garantit une parfaite indépendance des couchages. Avec 10 zones de confort, ce matelas à moins de 200 euros chez Cdiscount vous apporte un sommeil réparateur nuit après nuit. Il dispose d’une face été respirante pour évacuer la chaleur et d’une face hiver qui favorise le repos. La circulation de l’air est assurée grâce aux matériaux haute qualité de votre matelas. Hypoallergénique et antibactérien, il vous offre un couchage sûr tout au long de l’année.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le matelas Zen de Luxury Literie
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.