Ce jouet Furby est le carton du moment et son prix est enfin en promo

Le célèbre Furby revient à la mode et il est enfin à prix réduit chez Amazon - Hasbro
Rendez-vous sans entendre sur le célèbre site de vente en ligne Amazon et vous aurez le plaisir de constater que vous pouvez acquérir la petite peluche interactive Furby créée par Hasbro, au prix dérisoire de seulement 49,99 euros au lieu des 89,99 euros habituels, soit une remise exceptionnelle de 44 %.
La petite boule de poils Furby est une totale réussite qui lui a permis d'obtenir la note excellente de 4,5 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés. Furby est le parfait petit compagnon de tous les enfants à partir de 6 ans. Il est composé d'une matière particulièrement douce qui est un vrai appel au câlin. Mais Furby n'est pas une peluche comme les autres.
La petite peluche Furby est la star de ce site et profite d'une remise colossale
En effet, le petit animal sorti de l'imaginaire de Hasbro, est capable d'interagir avec les enfants et d'offrir un grand nombre de surprises. Avant toute chose, Furby parle. Bien entendu, il parle le Furbish mais heureusement pour nous, il maîtrise également parfaitement la langue française.
Les enfants peuvent ainsi discuter avec lui et lui poser toutes sortes de questions. Furby est capable d'apporter 600 réponses variées mais peut également rire ou chanter. On notera également que la petite peluche est dotée d'un certain sens de l'humour et est capable de répéter ce qu'il entend en déformant sa voix.
Le réalisme va encore plus loin puisque Furby cligne des yeux et possède des oreilles qui s'éclairent en changeant de couleur. Si vous disposez de plusieurs figurines Furby, vous constaterez avec plaisir qu'elles sont capables d'interagir entre elles.
C'est Noël avant l'heure chez Amazon, avec cette offre promotionnelle sur la peluche interactive Furby, proposée à seulement 49,99 euros au lieu des 89,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la peluche Furby
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.