Nike casse le prix de cette paire de Air Max 95, ne ratez pas cette super occasion

Les stocks de cette paire de Nike Air Max 95 fondent, vu leur prix ce n'est pas étonnant - Nike
Nike a toujours un bon plan à vous proposer et c’est aussi le cas sur ces sneakers Air Max 95 affichées à 113,97 euros. Elles bénéficient d’une remise de 75 euros sur le site internet Nike soit une réduction de 40%.
Si vous voulez en profiter, il n’y a pas de temps à perdre car les stocks sont limités et elles risquent bien de vous passer sous le nez. Vous pouvez les retirer en magasin facilement ou les commander et les recevoir à domicile sous peu. Les chaussures Nike Air présentent l’avantage de proposer un amorti de qualité mais de le rendre visible sous la forme de capsules alliant élégance et simplicité. Dépositaires de plusieurs années d’essais, de transformations et d’évolutions, ces Air Max 95 sont la chaussure à avoir absolument dans votre placard pour cette année.
Cette sneaker s’inspire du corps humain et donne à voir de façon subtile la colonne vertébrale ou encore les muscles et les côtes. Elle allie sobriété et design pour vous apporter tout ce que vous recherchez dans une chaussure.
L’amorti Nike Air bien connu des Air Max 95 à moins de 120 euros sur le site Nike, situé sur le devant du pied et sur le talon et toujours clairement visible assure une réception optimale et confortable lorsque vous courez et à n’importe quel moment.
La semelle intermédiaire est dotée de rainures profondes qui permettent un mouvement plus libre et sans contrainte du pied tout en assurant votre confort à chaque pas. Leur couleur blanche ira parfaitement avec toutes vos tenues pour créer un look unique et rétro à souhait.
L’empeigne est fabriquée dans un tissu respirant en mesh pour créer une aération optimale et favoriser la circulation de l’air. Vos pieds peuvent respirer et ne sont ni enfermés ni prisonniers de vos chaussures.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur la Nike Air Max 95
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.