Cette valise cabine à moins de 40 euros est-elle le bagage parfait pour cet été ?

Voyagez léger et sans payer la soute avec cette valise cabine à moins de 40 euros - Amazon
Besoin de voyager ? Alors rendez-vous sans attendre sur le célèbre site de vente en ligne Amazon où vous attend la valise cabine Cabin Max Anode proposée par le site à 39,95 euros. Particulièrement populaire, ce modèle a déjà reçu la très belle note de 4,5 sur 5 donnée par plus de 8 200 utilisateurs vérifiés et est, à ce jour, numéro 1 des ventes de toute la catégorie.
La valise cabine Cabin Max Anode mesure 45 x 36 x 20 cm, ce qui vous permet de l'emporter avec vous dans l'avion, vous évitant ainsi de perdre du temps à l'enregistrement et un surcoût supplémentaire. Malgré ces toutes petites dimensions, elle vous fait néanmoins profiter d'un volume confortable de 30 litres.
Cette valise cabine à petit prix est la plus vendue sur ce site
À ceci s'ajoute une structure conçue en ABS particulièrement résistante qui lui permet de faire face aux chocs et à l'écrasement. Elle se referme à l'aide d'un grand zip solide de 10 mm. Pour faciliter son déplacement, la valise cabine Cabin Max Anode est équipée, à sa base, de 4 roulettes doublées capables de pivoter sur 360 degrés.
En complément d'une large poignée, l'autre extrémité reçoit également une poignée réglable en hauteur pour pouvoir déplacer la valise sans aucun effort. Si la valise est équipée de tout ce qu'il faut pour qu'elle soit utilisée facilement, elle ne pèse pourtant que 2,2 kg à vide.
L'intérieur se compose de 2 grands compartiments. Le premier maintient vos vêtements grâce à un large élastique monté en croix. Le deuxième dispose d'un grand zip et est complété par une seconde petite poche supplémentaire.
Ce serait dommage de ne pas profiter de la valise cabine Cabin Max Anode, vendue 39,95 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la valise cabine Cabin Max Anode
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.