Cette casquette New Era est à prix réduit : est-ce que cela va durer ?

Cette casquette New Era est à prix réduit : est-ce que cela va durer ? - Amazon
Vous pouvez vous rendre dès maintenant sur la célèbre plateforme de e-commerce Amazon où vous attend la casquette New Era New York Yankees à 15,39 euros. Particulièrement appréciée pour ses qualités, la casquette New Era New York a reçu la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par plus de 16 000 utilisateurs vérifiés, lui permettant de devenir numéro 1 des ventes.
La casquette New Era New York a spécialement été conçue pour les enfants de 6 à 12 ans. Afin de l'ajuster parfaitement à la circonférence de la tête, elle dispose sur l'arrière d'une sangle réglable qui est ensuite fixée grâce à un anneau. Le logo de l'équipe de baseball de New York est brodé en blanc au niveau du front.
Protégez-vous du soleil pendant tout l'été grâce à cette casquette New Era proposée à un très bon prix
Le tissu qui compose la casquette New Era New York est fabriqué à partir d'une sélection de coton soigneusement effectuée. La casquette est ensuite constituée de plusieurs dômes qui sont solidement fixés entre eux grâce à des coutures doublées. Pour permettre une parfaite aération, des perforations sont judicieusement placées afin de laisser l'air circuler.
La partie avant reçoit une large visière parfaitement rigide. Afin de permettre à l'eau d'être évacuée facilement par temps de pluie, elle reçoit une forme bombée particulièrement bien étudiée. Là encore, toute une série de couture est présente pour la consolider avec efficacité.
Si le tissu qui compose la casquette New Era New York est résistant, le poids total n'est que de 80 grammes et aucune gêne n'apparaît même par temps très chaud.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter de la casquette New Era New York, actuellement disponible sur Amazon à 15,39 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la casquette New Era New York
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.