Ce sac à dos Eastpak à moins de 30€ est le carton de ce site : merci pour le Black Friday

Esthétique et pratique : ce sac Eastpak profite d'une offre incroyable sur ce site - Amazon
La marque Eastpak est connue pour ses valises, ses sacs à dos ou encore ses sacs banane. Sur Amazon, le sac Eastpak Padded Pak’r, le sac à dos emblématique de la marque voit son prix chuter. Normalement vendu à 55 euros, il s’affiche à seulement 27 euros grâce à une réduction de 32%.
Au quotidien, ce sac à dos en nylon durable vous accompagne partout où vous allez. Que ce soit pour aller faire des courses, aller au sport, en cours ou au travail, mais également pendant une randonnée ou un city break de quelques jours. Il peut contenir de nombreuses affaires et est confortable à porter. Le sac à dos Eastpak Padded Pak’r est vendu sur Amazon en noir, mais il est également disponible dans d’autres coulerus, avec ou sans motifs.
L’iconique sac à dos Eastpak est à moins de 30 euros sur Amazon
Ce sac à dos mesure 40 x 30 x 18 cm et offre une contenance de 24 litres. Vous pouvez ainsi y glisser un ordinateur, des vêtements et tout autre objet dont vous avez besoin !
Ce sac à dos Eastpak possède un large compartiment principal avec une poche frontale signature. Il est fabriqué à partir de nylon durable. Toutes les coutures sont d’ailleurs doublées, collées et nouées. Le tissu du sac à dos Eastpak est étanche et l’intérieur à revêtement garde les affaires au sec et à l’abri.
Les bretelles d’épaule réglables et le dos du sac sont doublés avec un rembourrage de protection pour un maximum de confort. Ce sac à dos Eastpak s’adapte à la forme de vos épaules au fil du temps.
Le sac à dos Eastpak Padded Pak’r fait partie de la sélection Choix d’Amazon et a reçu plus de 50 000 évaluations. Noté 4,7 étoiles sur 5, le sac Eastpak est à commander en promotion pour le Black Friday Amazon, à seulement 27 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le sac à dos Eastpak
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.