Ce lot de 3 Boxers Calvin Klein profite d'une jolie remise pour la rentrée

Ce lot de boxers Calvin Klein est proposé à prix cassé, mais pendant combien de temps ? - Calvin Klein
La rentrée est le moment rêvé pour changer tout ou partie de vos sous-vêtements. Pourquoi ne pas opter pour ce lot de 3 boxers Calvin Klein ? Amazon frappe fort avec de multiples déclinaisons de ce lot de 3 boxers que vous trouverez en 3 couleurs unies ou mélangées.
Calvin Klein a été créé en 1968 à New York et a su se démarquer des autres créateurs par des lignes épurées et sobres reconnaissables par le fameux CK distillé sur l’ensemble de la gamme des boxers, jeans, sacs, chaussures et accessoires de mode. Porter un boxer Calvin Klein reste aujourd’hui un gage d’élégance et de sous-vêtements de qualité.
On ose tout avec ce lot de 3 boxers Calvin Klein en cette rentrée 2023
Arrêtons-nous sur ce lot de 3 boxers Calvin Klein vendu en ce moment sur le site Amazon. D’une forme proche du corps, la marque a choisi un coton de qualité qu’elle accompagne d’élasthanne à hauteur de 5 % pour lui donner suffisamment d’élasticité sans perdre le côté confortable et respirant du coton.
C’est un élastique large et doux qui est présent sur chaque boxer. Sa couleur est assortie à celle du coton dans un souci d’élégance propre à la marque. Indéformable, il supporte les nombreux lavages et reste efficace même après de multiples entretiens.
Côté coloris, vous avez un large choix dans ce lot de 3 boxers Calvin Klein. En effet, Amazon met à votre disposition un lot sage et uni en noir, en gris ou en blanc. Vous pouvez également choisir un lot composé de ces 3 coloris ou oser les couleurs vives des autres lots.
Ce serait dommage de ne pas profiter de la rentrée pour changer vos sous-vêtements avec ce lot de 3 boxers Calvin Klein disponible sur le site Amazon à partir de 26,65 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le lot de boxers Calvin Klein sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.