Ce jean Levis 501 profite d'une remise sympathique durant les soldes

Ce jean Levis 501 profite d'une remise sympathique durant les soldes - Levis
Amazon vous fait un beau cadeau pour les soldes. Sur le site marchand, le jean 501 pour homme profite d’une réduction de 27 %. Ce jean iconique est celui qui est à l’origine du succès de la marque. D’ailleurs, il fête cette année ses 150 ans ! Il a su traverser les âges, les modes, sans jamais prendre une ride. C’est l’occasion de vous offrir le vôtre, qui va vous accompagner de nombreuses années.
Le jean 501 pour homme de Levi’s est conçu entièrement en coton. C’est grâce à ce tissu qu’il est si confortable. Il passe, en outre, à la machine à laver pour un entretien facile. Ce jean est doté d’une braguette à boutons et de deux rivets de renfort en cuivre sur les poches latérales. C’est une des raisons pour laquelle il est si robuste. Sur la ceinture, à l’arrière, vous trouverez l'étiquette aux deux chevaux. Ce sont les emblèmes de la marque, qui évoquent la force du denim riveté.
Vous allez craquer pour le jean 501 de Levi’s à ce prix
Amazon vous permet de vous habiller avec des vêtements iconiques à moindre coût. Le jean pour homme Levi’s 501 est en effet à 65,53 euros au lieu de 90 euros. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Et si vous voulez plus de bons plans, rejoignez Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre jean sera chez vous en un jour ouvré.
Vous pourrez également regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo, inclus dans l’abonnement. Grâce à Prime Gaming, vous allez profiter de contenus et de jeux gratuits chaque mois.
Vous aimez lire ? Avec Prime Reading, des centaines d’ebooks sont disponibles sur Kindle.
Vous pourrez, en outre, essayer votre jean 7 jours avant de l’acheter. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Retrouvez l’offre sur le jean Levi’s 501 pour homme, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.