Avec ce code promo, cette paire de Nike Air Force 1 voit son prix chuter de 25%

Avec ce code promo, cette paire de Nike Air Force 1 voit son prix chuter de 25% - Nike/Canva
Pendant le Black Friday, les membres Nike profitent d’offres spéciales. Jusqu’au 23 novembre prochain à 9 heures, le code promotionnel START23 offre -25% sur une sélection d’articles hors promo sur la Nike App et le site Nike.com. La paire de Nike Air Force 1’07 affichée à 129,99 euros est concernée par cette offre et peut ainsi être commandée à moins de 100 euros.
Pour vous ou à offrir à un proche sous le sapin, cette paire de Nike est un modèle iconique et original de chez Nike. La Nike Air Force 1’07 est disponible du 36 au 49.5 en blanc, argent réfléchissant et minerai de fer clair. La Nike Air Force 1 s’impose depuis des années dans les shoesing, avec plus de 2000 versions différentes pour plaire au plus grand nombre.
Nike gâte ses membres avec un code promo exclusif !
Si vous n’êtes pas encore membre Nike, pas de panique. L’inscription est gratuite et prend seulement quelques minutes. Une fois membre, vous pourrez utiliser le code promo START23 pour bénéficier de la réduction de 25%, mais pas seulement. Toute l’année, les membres Nike profitent d’offres et d’exclusivités, mais également d’articles réservés, de la livraison gratuite et d’un accès aux différentes applications de la marque au Swoosh.
La Nike Air Force 1’07 est une chaussure confortable, résistante et intemporelle. Elle propose le design classique des années 80, avec un cuir véritable et synthétique.
Cette paire de sneakers dispose de coutures solides, de matières soignées et d’une semelle cupsole. L’amorti Nike Air conçu pour le basket apporte un confort longue durée et le col bas rembourré allie style et confort.
Cette paire de Nike Air Force 1’07 est à porter au quotidien ou sur le terrain ! Grâce au code promo START23, elle peut être commandée à moins de 100 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la paire de Nike Air Force 1’07
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.