Amazon propose un prix immanquable sur cette montre Casio spécialement pour vous

Amazon propose un prix immanquable sur cette montre Casio spécialement pour vous - Casio / Canva
En effet, la plateforme de e-commerce Amazon vous offre la très belle opportunité d'acquérir la montre digitale Casio F-91W-1 au prix ridicule de seulement 19,90 euros. Cette montre rappelle avec brio l'époque où sont apparus sur le marché, les premiers modèles équipés d'un écran à cristaux liquides.
Si cet aspect vintage lui va très bien, la Casio F-91W-1 dispose cependant des technologies de fabrication actuelles. Finalement, cette montre à su convaincre prêt de 66 000 utilisateurs vérifiés qui lui ont attribué la très belle note de 4,5 sur 5. À ce jour, la Casio F-91W-1 est numéro 1 des ventes dans sa catégorie. En l'occurrence, les matériaux actuels lui permettent de ne peser que 21 grammes. Peu gourmande en énergie, sa pile bouton lui offre une autonomie d'environ 7 ans.
Cette montre Casio est à petit prix sur ce site
La montre digitale Casio F-91W-1 est entièrement fabriquée sur la base d'une résine. Ce matériau est utilisé aussi bien pour le boîtier que le bracelet. Ceci lui confère une extrême résistance aux chocs, tout en gardant un poids léger. On notera que le verre profite également de cette technologie de conception basée sur la résine.
L'ensemble de l'électronique est enfermé dans un boîtier entièrement étanche. La montre est ainsi capable de supporter une profondeur d'eau de 10 mètres. Le boîtier, d'une épaisseur de 8 millimètres, mesure de bord à bord, 35 millimètres et vous fait profiter d'une lecture parfaitement lisible. La nuit, un éclairage interne est prévu.
À l’heure vient s'ajouter un chronomètre précis au 1/100e de seconde, une alarme et un calendrier automatique. Le décalage n'est que de plus ou moins 30 secondes sur un mois.
Voici de quoi se faire plaisir avec cette montre Casio F-91W-1, proposée à seulement 19,90 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre digitale Casio F-91W-1
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.