BFM Pratique
Maison
Partenaire

Soldes ManoMano : ce barbecue à gaz voit son prix chuter presque de moitié prix

Soldes ManoMano : ce barbecue à gaz voit son prix chuter presque de moitié prix

Soldes ManoMano : ce barbecue à gaz voit son prix chuter presque de moitié prix - ManoMano/Canva

Sur ManoMano, les soldes d’été se poursuivent et une réduction de 60% est proposée sur le barbecue à gaz 4+1 noir et argenté.

Le barbecue est probablement l’accessoire le plus prisé durant l’été. Il en existe différents modèles, dont le barbecue à gaz 4+1 dont le prix dégringole sur ManoMano. Alors qu’il est normalement vendu à 483,05 euros, la réduction de 60% affichée pendant les soldes sur ce produit fait chuter son prix à seulement 193,22 euros.

Offre ManoMano
Prix à ne pas louper
Prix à ne pas louper

Craquez pour l'offre du moment sur le barbecue !

En commandant ce barbecue sur ManoMano, vous avez la possibilité de régler en 3 fois sans frais avec Klarna et en 4x sans frais avec PayPal. Le barbecue est livré chez vous d’ici 10 jours.

Ce barbecue ultra complet est vendu à moins de 200 euros !

Le barbecue à gaz 4+1 est un barbecue de qualité, aussi performant qu’un Weber. Ce dernier fonctionne à l’aide d’une bouteille de butane, propane ou GPL. Il mesure 104 x 55,4 x 97,7 cm.

Au total, ce barbecue à gaz propose quatre zones de cuisson. La grille de cuisson mesure 48,5 x 37,5 cm et la hauteur de cuisson est de 82 cm. Chaque zone de cuisson offre une puissance de 6800 BTU.

Ce barbecue s’allume électroniquement et un thermomètre est intégré pour un affichage rapide et précis de la température de cuisson. Un bac à graisse amovible est également présent pour un nettoyage simple.

Le barbecue 4+1 propose une armoire spacieuse pour ranger les différents accessoires de cuisson. Il se déplace facilement à l’aide de roulettes et peut être protégé contre la pluie et la poussière grâce à une housse. Sur ManoMano ce barbecue est proposé à seulement 193,22 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le barbecue à gaz proposé sur ManoMano

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping