L'aspirateur-robot Xiaomi est hyper efficace, son prix est enfin réduit

L'aspirateur-robot Xiaomi est hyper efficace, son prix est enfin réduit - Xiaomi
L’aspirateur-robot Xiaomi Roidmi Eve est à seulement 399 euros au lieu de 499,99 euros sur Cdiscount. Profitez dès à présent de la réduction de 100 euros et faites vous plaisir. Pour faire votre ménage régulièrement, vous pourrez toujours compter sur lui.
En plus, vous pouvez payer en plusieurs fois dès 102 euros par mois et ainsi étaler les paiements. Simplifiez-vous la vie avec cet aspirateur autonome qui remplacera aisément un aspirateur-balai. Plus besoin de le suivre à la trace ni de le soulever pour qu’il effectue son travail, il agit de manière entièrement automatique et sera à même de venir à bout de la poussière sur tous les sols et dans toutes les pièces. N’attendez pas que l’offre Cdiscount expire pour le commander et profiter de sa grande puissance d’aspiration.
Profitez d'un aspirateur-robot Xiaomi à prix réduit chez Cdiscount
Cet aspirateur-robot signé Xiaomi vous offrira une tranquillité d’esprit sans précédent pour seulement 399 euros avec 100 euros de remise immédiate sur Cdiscount. Il cartographie les pièces de manière précise avec la technologie Lidar et peut se repérer aisément chez vous pour nettoyer. En cas de manque de batterie, il revient seul à sa base et reprend le nettoyage une fois rechargé. Depuis l’application, vous définissez une heure de nettoyage, les zones à nettoyer, vous pouvez définir l’ordre de passage du robot dans chaque pièce mais aussi créer des cloisons virtuelles ou des pièces restreintes. La station de chargement permet également de récolter la poussière dans des sacs fermés automatiquement et hermétiquement. Elle vous prévient lorsqu’elle est pleine afin d’être vidée, ainsi, vous n’êtes jamais en contact avec la poussière. L’aspirateur-robot convient pour des surfaces jusqu’à 250 mètres carrés et pourra aspirer l’ensemble d’un logement.
L’aspirateur-robot Xiaomi au prix de 399 euros au lieu de 499,99 euros sur Cdiscount
>> Profitez de l'offre Freebox Mini 4K du moment
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.