L’aspirateur-robot Roborock Qrevo S est à moins de 580 euros, on peut dire merci à ce marchand pour cette offre folle

L’aspirateur-robot Roborock Qrevo S est à moins de 580 euros, on peut dire merci à ce marchand pour cette offre folle - Amazon
Vous aimeriez déléguer le ménage ? Amazon réalise votre souhait. Vous trouverez sur le site marchand l’aspirateur-robot Roborock Qrevo S au prix de 576,99 euros au lieu de 639,99 euros. Noté 4,4/ 5, cet aspirateur ne peut que vous emballer ! Il sera chez vous dès demain en devenant membre d’Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Vous profiterez également de Prime Vidéo et de son catalogue riche de milliers de films et de séries. Prime Gaming vous offrira des jeux chaque mois. Pour finir, Prime Reading vous permet de lire des centaines de titres sur l’application Kindle.
L’aspirateur-robot Roborock fait le ménage à votre place et il est à prix réduit
Si vous en avez marre de passer l’aspirateur, bonne nouvelle. Amazon vous offre une remise de 10 % sur l’aspirateur-robot Roborock Qrevo S. En outre, vous avez la possibilité de le payer jusqu’à 24 fois.
Cet aspirateur propose une puissance d’aspiration de 7 000 Pa. Autant dire qu’aucune salissure ne peut lui résister ! Débris, poils… Vous allez retrouver une maison impeccable. Et ce n’est pas tout, puisqu’il va aussi laver vos sols.
Il est en effet doté de 2 serpillères qui tournent jusqu’à 200 fois par minute. Ainsi, les taches les plus tenaces vont disparaître comme par magie. Vos tapis et vos moquettes n’ont rien à craindre. L’aspirateur détecte les sols et va soulever les serpillères pour éviter de les mouiller.
Totalement automatisé, il va vider seul son réservoir une fois de retour à la station. Il sera nettoyé et le réservoir d’eau sera lui aussi rempli. Vous n'aurez plus rien à faire, si ce n’est admirer le résultat.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’aspirateur-robot Roborock Qrevo S
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.