Dyson V12 : enfin une remise sur l'aspirateur sans fil ultra connu et performant

Dyson V12 : enfin une remise sur l'aspirateur sans fil ultra connu et performant - Dyson
La boutique en ligne Dyson donne rendez-vous à ses clients jusqu’au mardi 31 mai 2022 pour profiter d’une remise immédiate de 50 euros sur un aspirateur de la gamme V12. Au cours de cette durée limitée, les membres du site Dyson pourront donc se procurer l’aspirateur sans fil Dyson V12 Slim Absolute au prix de 599 euros au lieu de 649 euros. Pour information, le constructeur propose de payer le produit en quatre fois sans frais. En privilégiant ce mode de paiement, les mensualités reviennent à 149,80 euros chacune.
Remise de folie sur le célèbre aspirateur Dyson V12
Disponible dans un coloris jaune/nickel, le V12 Slim Absolute de Dyson est un aspirateur sans fil qui dispose d’un écran LCD affichant les performances en temps réel comme l’autonomie restante à la seconde près, le mode de puissance utilisé, les rappels de maintenance du filtre et le niveau de charge. Fonctionnant avec le moteur Dyson Hyperdymium jusqu’à 125 000 tours par minute, l’aspirateur sans fil du constructeur anglais embarque un collecteur d’une capacité de 0,35 litre et une puissance d’aspiration de 150 AW. Il dispose également de 11 Root Cyclones générant des forces centrifuges pouvant atteindre 100 000 G pour capturer les poussières et les débris du flux d’air, sans aucune perte d’aspiration. Au niveau de l’autonomie, l’aspirateur sans fil peut être utilisé pendant une durée de 60 minutes après un temps de charge complet de 4 heures.
Enfin, le produit est livré avec divers accessoires tels qu’une mini brosse motorisée auto-démêlante, une brosse rigide, un long suceur avec détachement facile, un accessoire deux en un, un adaptateur pour meubles bas, un clip de rangement, une station murale de chargement, un chargeur et une brosse motorisée à entraînement direct.
Cliquez ici pour voir l’offre Dyson sur l’aspirateur sans fil Dyson V12
>> Remise sur une superbe machine à café
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.