Dyson aspire le prix de son aspirateur-balai pour les soldes : c'est le moment de craquer !

Dyson V8 : ses performances sont folles, son prix est mini - Dyson
L’aspirateur balai Dyson V8™ Absolute est en temps normal affiché à 399 euros. Alors que les soldes d’été sont lancés, son prix chute jusqu’au 25 juillet prochain. Pour l’occasion, Dyson propose une réduction de 100 euros sur le Dyson V8™ Absolute. Vous pouvez ainsi le commander à seulement 299 euros.
En achetant l’aspirateur balai Dyson V8™ Absolute sur le site officiel Dyson pendant les soldes, vous profitez du meilleur prix garanti, recevez votre produit gratuitement à domicile et avez la possibilité de régler votre achat en 4x sans frais par CB
Économisez 50 euros sur l’aspirateur balai sans fil Dyson V8™ Absolute
L’aspirateur balai Dyson V8™ Absolute est l’aspirateur sans fil idéal pour nettoyer en profondeur votre domicile. Cet aspirateur Dyson est accompagné de nombreux accessoires comme la brosse Motorbar™, le rouleau de nettoyage doux, la mini brosse motorisée, l’adaptateur pour meuble bas, l’accessoire combiné, le long suceur, un chargeur et une station d’accueil murale.
Cet aspirateur balai se dote de deux modes de puissance : le mode MAX pour un maximum de 7 minutes de fonctionnement à haute puissance et le mode MED pour un nettoyage prolongé. L’aspirateur balai Dyson offre jusqu'à 40 minutes d’autonomie, sans baisse de régime.
Le Dyson V8™ Absolute se dote du moteur numérique Dyson effectuant 110 000 tours/minutes et générant une aspiration puissante sur les moquettes et les sols durs. Cet aspirateur capture les allergènes et rejette un air plus propre.
Si vous cherchez le meilleur prix sur le Dyson V8™ Absolute, la période des soldes d’été est le moment de craquer. Il est vendu à moins de 300 euros sur Dyson.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Dyson V8™ Absolute
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Dyson. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.