Cet aspirateur profite d’une chute de prix exceptionnelle sur ce site

Cet aspirateur profite d’une chute de prix exceptionnelle sur ce site - Cdiscount
Cdiscount vous propose un prix qui ne se refuse pas sur cet aspirateur Tineco affiché à 539 euros avec une remise de 160 euros dont vous pouvez profiter sans attendre. Il est aussi accessible dès 138 euros par mois si vous le souhaitez. Avec cet aspirateur Tineco, vous n’aurez plus à vous fatiguer outre mesure lorsque vous ferez votre ménage. Il vous suffira de l’utiliser et de le mettre en marche pour passer sous les meubles et enlever la poussière dans les moindres recoins. Il ne vous reste plus qu’à le commander avant qu’il ne soit trop tard et que les stocks soient épuisés.
Cet aspirateur Tineco est à un prix si bas qu’on penserait à une erreur de prix
Cet aspirateur Tineco à moins de 540 euros sur Cdiscount profite d’un nettoyage à la vapeur à 140° pour vous permettre de retrouver des sols propres et sans traces à tout moment. Les saletés sont décollées, les poussières aspirées.
Vous avez le choix entre 4 modes de nettoyage vapeur, vapeur améliorée, aspiration de l’eau ou encore auto pour un nettoyage quotidien. Vous pouvez changer de mode sur l’écran ou encore visualiser le niveau de batterie restant.
De plus, cet aspirateur possède un programme d’auto nettoyage pour enlever les saletés présentes sur la brosse et sur les rouleaux. Le séchage à l’air chaud permet d’éliminer les mauvaises odeurs et les bactéries tout en évitant les moisissures sur votre équipement pour nettoyer vos sols avec une brosse impeccable.
Cet aspirateur Tineco lave au plus près des bords et aspire les poussières en un seul passage. Vous n’avez pas à repasser après lui auprès des plinthes. Il aspire les déversements de lait et de nourriture dans la cuisine et bien plus encore. Son autonomie de 40 minutes vous permettra d’en profiter plus longtemps.
Cliquez ici pour l’offre Cdiscount sur l’aspirateur Tineco
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.