Cet aspirateur-balai à moins de 80 euros est parfait si vous trouvez le Dyson trop cher

Alerte bon plan : un aspirateur-balai à ce prix-là ? Il n'y a qu'Amazon qui peut le faire - Akitas / Canva
C'est ainsi que vous avez l'opportunité d'acquérir l'aspirateur-balai sans fil Akitas V8 au tout petit prix de seulement 79,99 euros en vous rendant simplement sur le site Amazon. L'aspirateur-balai Akitas V8 est un véritable plaisir à utiliser puisqu'il est ultra-maniable, ne prend quasiment pas de place et ne pèse que 2,4 kg.
De plus, l'aspirateur est totalement autonome puisqu'il est équipé d'une batterie lithium-ion qui alimente un puissant moteur de 150 watts et vous donne accès à une autonomie allant jusqu'à 40 minutes. Ainsi, rien n'est plus simple que d'accéder aux endroits les plus difficiles le plus simplement du monde. Pour répondre à tous les besoins de nettoyage, l'aspirateur-balai Akitas V8 est livré avec de nombreux accessoires.
Malgré son petit prix, cet aspirateur-balai dispose de nombreux avantages !
L'aspirateur Akitas V8 dispose d'un balai brosse motorisé qui a la particularité d'empêcher les poils de vos animaux ou les cheveux de venir s' emmêler. De plus, la série de LED disposée sur sa face avant, met en évidence toutes les poussières qui résident sur votre sol.
L'aspirateur-balai Akitas V8 peut également être utilisé comme aspirateur à main, le rendant particulièrement efficace sur vos rideaux, la surface de votre canapé et de votre matelas pour y traquer les acariens. Vous disposez, pour cela, de 2 puissances d'aspiration facilement sélectionnables.
Toutes les poussières sont collectées dans un réservoir d'une capacité de 1,2 litre qui peut être vidé très facilement en appuyant sur un bouton. L'aspirateur-balai dispose également d'un filtre HEPA qui permet de retenir avec efficacité, toutes les microparticules.
Maniable et léger, c'est le moment ou jamais de profiter de l'aspirateur-balai Akitas V8, proposé par Amazon à seulement 79,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur-balai Akitas V8
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.