Ce robot aspirateur laveur vous est proposé à moins de 150 euros, ce serait dommage de le louper

Ce robot aspirateur laveur vous est proposé à moins de 150 euros, ce serait dommage de le louper - Ultenic
Depuis le grand développement des aspirateurs robots, faire le ménage devient un vrai plaisir puisque l’on n’a plus rien à faire. En voici un parfait exemple avec l'aspirateur robot laveur Ultenic D5s Pro, noté 4,6 sur 5 et proposé par le site de vente en ligne Cdiscount au prix ridicule de seulement 146,99 euros au lieu des 159,99 euros habituels.
Ce robot aspirateur Ultenic ne vous donnera aucun travail à faire. Non seulement il vous débarrasse des poussières et passe la serpillière, mais est également capable de vider son collecteur automatiquement dans le sac dédié, placé dans sa station de recharge. Prévu pour gérer à votre place des surfaces allant jusqu'à 200 m², tout ce que vous avez à faire est de le regarder travailler.
Soyez paresseux en laissant ce robot aspirateur laveur faire le ménage à votre place !
Le moteur puissant de l’aspirateur robot Ultenic D5s Pro génère un flux d'air aspirant de 3 000 pascals. La batterie incorporée fournit une autonomie allant jusqu'à 150 minutes, de quoi venir à bout de chaque centimètre carré de saletés présents dans votre domicile.
Ce robot aspirateur Ultenic aspire et lave vos sols simultanément. Pour cela, il dispose d'un bac à poussière de 300 ml et d'un bac à eau de 200 ml.
L'aspirateur robot se repère dans l'espace grâce à un système gyroscopique avancé et précis. Une cartographie détaillée lui permet d'optimiser son travail et sa trajectoire. Configuration et programmation se font à l'aide d'un simple smartphone.
Gardez des sols parfaitement propres grâce au robot aspirateur laveur EZIclean Aqua Xpert S450, proposé par Cdiscount à seulement 199,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur robot laveur Ultenic
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.