Ce lave-vaisselle Bob est affiché à un prix irrésistible sur le site de E.Leclerc

Cette offre sur ce lave-vaisselle chez E.Leclerc ne vas pas manquer de vous séduire - Daan Tech / CANVA
En ce moment, E.Leclerc vous propose le lave-vaisselle Bob au prix de 349,90 euros avec une remise immédiate de 20 euros dont vous pouvez profiter sans plus attendre en vous rendant sur le site internet de l’enseigne.
Ce lave-vaisselle couleur verte sera très élégant dans votre cuisine et lui donnera une touche dynamique et printanière. Il peut vous être livré gratuitement au pied de l’immeuble ou à l’étage. Ce lave-vaisselle Bob profite d’un indice de réparabilité excellent de 9,3 sur 10, de quoi vous rassurer sur sa longévité. Si vous n’avez pas beaucoup de place chez vous, vous pourrez facilement lui trouver une place et vous faciliter les tâches ménagères. Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de ce prix réduit.
Le prix de ce lave-vaisselle Bob séduit tout le monde et fait fureur sur ce site
Le lave-vaisselle Bob à moins de 350 euros sur le site E.Leclerc lave la vaisselle de 1 à 3 personnes en 20 minutes à peine et convient donc à un couple ou à une personne seule.
Il peut s’emporter en camping, en vacances et partout grâce à son format compact de 34 cm et à son mode vidange qui permet de le vider complètement avant de partir. Pour l’utiliser, il suffit de le brancher et de placer le tuyau dans un évier.
Il utilise peu d’eau, seulement 2,9 L par cycle express et vous permet ainsi de faire des économies. Le lave-vaisselle Bob peut recevoir des assiettes jusqu’à 39 cm de diamètre ce qui vous permet de laver votre vaisselle quotidienne.
Il comprend plusieurs cycles de lavage dont quotidien, express, verre, intensif ou éco. Vous pouvez choisir entre ces différents programmes selon vos besoins. En plus, la porte s’ouvre automatiquement de façon magnétique pour que la vaisselle sèche à l’air libre et ainsi éliminer les mauvaises odeurs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur le lave-vaisselle Bob
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.