Ce détacheur Bissell en promo est LA pépite dont vous ne pourrez plus vous séparer

Ce détachant Bissell fait un carton sur Amazon, les résultats sont impressionnants - Bissell
Qui dit tache, dit la nécessité de faire appel à un appareil prévu spécialement pour y faire face. S’il est habituellement vendu 174,99 euros, le célèbre site de vente en ligne Amazon vous propose d'acquérir le détacheur Bissel SpotClean ProHeat à seulement 161,65 euros.
Le détacheur Bissel SpotClean ProHeat va travailler en 3 temps pour vous débarrasser de toutes les taches. Un produit détachant est envoyé vers cette dernière, un frottage est effectué grâce à une broche spéciale puis le tout est aspiré pour laisser la surface propre. Le détacheur Bissel SpotClean ProHeat peut être dégainé en toute situation grâce à des petites dimensions de 28 X 246 X 165 millimètres et un poids de seulement 3,9 kg.
Les taches ne résistent pas à ce détacheur Bissel à petit prix !
Le détacheur Bissel SpotClean ProHeat est équipé de 2 réservoirs. Le premier, d'une capacité de 1,1 litre, contient de l'eau claire à laquelle vous rajoutez une petite quantité du produit détachant inclus. La solution est alors expulsée vers la tache en passant par un tuyau de 1,37 mètre.
Une fois la surface bien imbibée, utilisez la brosse spéciale qui est placée au bout du tuyau pour frotter la salissure et la désincruster en profondeur. Le produit détachant inclus va vous y aider grandement.
Une fois cette opération terminée, il ne vous reste plus qu’à passer en mode Aspiration et l'eau souillée est entièrement récupérée pour être envoyée dans le second réservoir d'une capacité de 1,4 litre. Vous avez terminé ! Tout a disparu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Profitez sans tarder du détacheur Bissel SpotClean ProHeat, vendu actuellement par Amazon à seulement 161,65 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le détacheur Bissel SpotClean ProHeat
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.