Ce climatiseur sera votre meilleur allié pour cet été, profitez de la promotion

Ce climatiseur sera votre meilleur allié pour cet été, profitez de la promotion - Oceanic/Canva
Pour affronter les moments où il fait chaud, avoir un climatiseur à domicile est toujours une bonne idée. En ce moment sur Cdiscount, le climatiseur monobloc réversible mobile Oceanic est disponible à seulement 329,99 euros.
Si vous êtes abonné à Cdiscount à Volonté, votre achat vous donne la possibilité de cagnotter 5% ! Le climatiseur monobloc Oceanic est noté 4,5 étoiles sur 5 et peut être utilisé en mode chauffage l’hiver et en en mode climatiseur l’hiver !
Le climatiseur monobloc Oceanic est vendu à moins de 330 euros
Le climatiseur monobloc Oceanic vient apporter de la fraîcheur à votre domicile. Ce produit refroidit et déshumidifie l’aide de votre domicile. Il offre une puissance de refroidissement de 3500 W et dispose d’une capacité de déshumidification de 55 litres d’eau par jour.
Le climatiseur Oceanic se contrôle facilement, aussi bien grâce au panneau de commande à écran LED constitué d’un clavier à touches électroniques, vous permettant de suivre le niveau de confort programmé, le mode de fonctionnement, la température, etc, que grâce à la télécommande qui vous permet d’effectuer des réglages facilement depuis votre lit ou votre canapé. La minuterie vous permet de programmer le fonctionnement du climatiseur.
Le climatiseur monobloc Oceanic est réversible, c'est-à-dire qu’il peut chauffer une pièce en hiver avec sa puissance de 2700 W ou bien la rafraîchir lorsqu'il fait trop chaud.
Au total, le climatiseur monobloc propose 3 vitesses et les modes Froid et Ventilateur, ainsi qu’une fonction déshumidification. Grâce aux roues, le climatiseur peut facilement être déplacé d’une pièce à l’autre. Pour une durée limitée, le climatiseur Oceanic avec une classe énergétique A est disponible à moins de 330 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le climatiseur Oceanic
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.