Cdiscount ne fait pas les choses à moitié en faisant chuter le prix de ce lave linge hublot

Cdiscount ne fait pas les choses à moitié en faisant chuter le prix de ce lave linge hublot - Cdiscount
À peine plus de 300 euros et un maximum de fonctionnalités et de performances, tel est le décor que plante Cdiscount avec le lave-linge à hublot de la maque Hoover. Pour ce qui relève du lavage de votre linge, il cumule les points positifs avec d’abord un poids maximal de chargement de 10 kg, idéal pour les familles avec enfants. Même bien rempli, ce lave-linge s’appuie sur un moteur suffisamment puissant pour permettre un essorage à 1600 tours/minute. Présentant 15 programmes spécifiques pour s’adapter à tous les types textiles et tous les formats, il propose un nettoyage vapeur pour laver et défroisser de façon efficace : parfait pour vos chemises notamment. N’attendez pas la fin des soldes pour agir et jetez votre dévolu sur ce lave-linge à hublot Hoover à 319,99 euros au lieu de 679 euros chez Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Connectez-vous à votre lave-linge Hoover et contrôlez-le à distance
Faites une économie de 360 euros sur le lave-linge 10 kg Hoover en promotion sur Cdiscount. Un lave-linge pratique par son accès par hublot en face avant mais pas seulement.
Cette machine à laver va venir s’ajouter à la liste de vos objets connectés et avec lesquels vous interagissez déjà. Une prise de contrôle à distance qui vous permet de suivre et même de lancer un programme à distance, grâce à son application mobile dédiée.
Si vous faites une économie à l’achat, cela se vérifie aussi sur le long terme grâce à son classement en catégorie A en matière de consommation énergétique d’eau et d’électricité.
Plus de raison d’hésiter en voyant le prix de 319,99 euros contre 679 euros habituellement affiché pour le lave-linge avec hublot Hoover, chez Cdiscount.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le lave-linge hublot Hoover
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.