Voici une raboteuse en promo que la concurrence aurait préféré ne pas vous dévoiler

Voici une raboteuse en promo que la concurrence aurait préféré ne pas vous dévoiler - Metabo/Canva
Bonne nouvelle ! Si vous vous rendez sur le site de vente en ligne Cdiscount, vous aurez l'immense plaisir de constater que vous pouvez, pendant une période limitée, acquérir la raboteuse fixe Metabo DH 330 à 429,99 euros au lieu des 786,29 euros habituels. Particulièrement bien conçue, la raboteuse fixe Metabo DH 330 a reçu la note excellente de 4,8 sur 5 de la part de ses utilisateurs vérifiés.
Avec un poids total de 35 kg, la raboteuse fixe Metabo DH 330 est particulièrement stable. Elle dispose également de 4 trous de fixation sur chacun de ses coins pour être solidement fixée à votre établi. Entièrement fabriquée en fonte d'aluminium, la Metabo DH 330 est particulièrement solide et bien finie pour vous permettre d'effectuer un travail soigné et assidu.
Cette raboteuse a décidément tout pour elle même son prix qui est au plus bas
La raboteuse Metabo DH 330 dispose d'une table de rabotage de 340 x 330 mm avec un passage de 152 mm de haut et de 330 mm de large. Son moteur de 1 800 watts vous permet de profiter d'une vitesse d'avancée qui atteint 7 mètres par minute.
Pour cela, la machine est équipée d'un arbre porte-lame de 47 mm capable d'effectuer jusqu'à 9 800 tours par minute. Le nombre de lames est de 2 et elles travaillent en évacuant une sciure jusqu'à 3 mm. Le réglage est d'une extrême précision et l'avancée du bois est parfaitement régulière.
Les systèmes de sécurité de la raboteuse fixe Metabo DH 330 sont également nombreux. Parmi ceux-ci, on notera une protection d'anti-démarrage en cas de retour du courant suite à une coupure imprévue du réseau électrique.
Devenue très populaire, profitez, vous aussi, de la raboteuse fixe Metabo DH 330, vendue par Cdiscount à 429,99 euros au lieu des 786,29 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la raboteuse fixe Metabo DH 330
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.