Soldes Castorama : comment ce salon de jardin a-t-il pu passer inaperçu sur ce site ?

Soldes Castorama : comment ce salon de jardin a-t-il pu passer inaperçu sur ce site ? - Karnak
En effet, et exclusivement à l'occasion des soldes d'été qui courent jusqu'au 25 juillet 2023, Castorama vous propose d'acquérir ce salon de jardin complet signé Karnak, au prix dérisoire de seulement 174,30 euros au lieu des 249 euros habituels. On notera que cet ensemble peut être acheté dans tous les points de vente de l'enseigne mais peut-être également commandé en ligne et livré à l'endroit de votre choix.
Ce salon de jardin Karnak se compose d'un canapé double, de 2 fauteuils ainsi que d'une table basse, permettant d'accueillir confortablement jusqu'à 4 personnes. Rien ne manque pour profiter entre amis ou en famille, de moments de convivialité tout en profitant de votre jardin et de la douceur de la période estivale.
Faites de votre jardin une pièce supplémentaire avec ce salon de jardin en promotion !
Les zones de maintien sont conçues en acier recouvert d'une peinture galvanisée de couleur grise. Les assises sont composées de coussins 100 % polyester qui disposent une densité de 180 grammes par mètre carré. Tous les coussins sont facilement déhoussables pour être facilement lavés.
Ces assises sont accompagnées d'une table basse qui propose les généreuses dimensions de 80 x 45 X 36 cm. Sa surface est recouverte d'un plateau en verre trempé qui vous apporte une parfaite stabilité, notamment pour les verres munis d'un pied.
Installez facilement ce salon de jardin Karnak dans votre extérieur, sous l’auvent de votre terrasse ou au bord de la piscine. Profitez d’une soirée d’été en famille confortablement installé sur les coussins pour un apéritif agréable et convivial.
Ne passez pas à côté de la promotion sur le salon de jardin Karnak vendu à seulement 174,30 euros au lieu de 249 euros sur le site de Castorama.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Castorama sur le salon de jardin Karnak
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.