Pour se chauffer en extérieur, Leclerc propose un super produit à petit prix

Pour se chauffer en extérieur, Leclerc propose un super produit à petit prix - Vounot/Canva
L’été est propice aux repas en plein air. Mais les soirées peuvent être un peu fraîches. C’est pourquoi E.Leclerc vous offre une remise de 33 % sur le brasero Vounot. Avec lui, vous profiterez de vos événements en extérieur sans craindre le froid. En plus, avec son design élégant, il fera un très bel objet de décoration, même éteint. Conçu avec un acier de qualité, ce brasero est très robuste.
De plus, le brasero de Vounot est recouvert d’un revêtement qui résiste à la chaleur. Il est également très simple à utiliser et à manipuler. Un tisonnier est fourni pour déplacer le charbon sans danger. Il dispose de deux poignées latérales ainsi que de pieds rétractables. Ainsi, vous pouvez l’emmener partout avec vous, en pique-nique par exemple. Ce brasero est livré avec une grille, qui le transforme en un clin d'œil en barbecue. Et quand il est éteint, il peut vous servir de bac à glaçons.
Difficile de résister au brasero Vounot à ce prix si bas
Vous allez enfin avoir chaud, même pendant les soirées fraîches cet été. E.Leclerc vous propose le brasero Vounot au prix de 59,99 euros au lieu de 89,99 euros. Festif et utile, vous allez l’adorer.
Avec E.Leclerc, la livraison est gratuite à domicile, même si vous êtes en étage. Vous avez également la possibilité de le retirer dans le magasin Leclerc de votre choix, gratuitement là aussi. Vous pourrez en plus cumuler des tickets Leclerc.
E.Leclerc, c’est aussi des milliers de produits, tous à des prix très attractifs pour préserver votre pouvoir d’achat. Vous retrouverez de nombreux univers comme l’high-tech, l'électroménager, la culture, la puériculture. Les univers jeux, cave, jardin et mode sont également disponibles.
Enfin, vous pourrez faire appel à des experts pour vous conseiller et vous guider dans le choix de votre produit. Quant au paiement, il est totalement sécurisé pour votre tranquillité d’esprit.
Retrouvez l’offre sur le brasero Vounot en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.