Cette tondeuse robot profite de plus de 350 euros de remise pour votre plus grand bonheur

Cette tondeuse robot profite de plus de 350 euros de remise pour votre plus grand bonheur - Cdiscount
La tondeuse robot G1-800G de la marque Ecovacs a été conçue pour vous permettre de l’installer facilement et rapidement. En effet, elle possède une méthode de délimitation sans fil qui remplace les fils électroniques par un signal balistique afin que vous puissiez procéder à la délimitation de votre jardin en un seul clic.
En plus, cette méthode vous garantit un signal plus stable et une capacité anti-interférence renforcée. Et en ce moment sur Cdiscount, bénéficiez d’une promotion attrayante de 400 euros et profitez de la tondeuse robot G1-800G de la marque Ecovacs au prix de 699 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez de performances de coupe supérieures avec cette tondeuse robot intelligente
La tondeuse robot G1-800G de la marque Ecovacs est dotée de la technologie TrueMapping qui lui permet de réaliser une coupe homogène par bandes logiques, pour une tonte précise et efficace à chaque fois.
En plus, elle vous assure une tonte fluide et efficace notamment grâce à la technologie AIVI 3D d’évitement d’obstacles. Et si elle détecte un être humain, elle suspend automatiquement la rotation de ses lames, pour une sécurité renforcée en toute circonstance.
La tondeuse robot G1-800G de la marque Ecovacs peut également être contrôlée à distance avec l’application de la marque. Vous pouvez ainsi personnaliser jusqu’à 16 zones et diriger l’appareil vers des zones spécifiques en un clic.
Et grâce à son inclinaison de 45%, elle est capable de prendre soin de votre pelouse sans effort et ce, même si votre terrain possède des pentes ou des surfaces irrégulières.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur cette tondeuse robot
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.