Cette débroussailleuse signée Bosch est à moins de 50 euros : mais pour combien de temps ?

Prix tranché sur cette débroussailleuse électrique à moins de 40 euros - Amazon
La débroussailleuse EasyGrassCut 23 est facile à assembler, en effet vous avez seulement à clipser les deux parties du manche et de fixer le capot de protection pour qu’elle soit opérationnelle. Avec un poids de 1,9 kg, cette débroussailleuse est légère et bien équilibrée. Elle est également équipée d’une poignée supplémentaire réglable afin de vous permettre de travailler à différentes hauteurs. La débroussailleuse EasyGrassCut 23 vous offre ainsi un grand confort d’utilisation et vous permet de travailler dans une posture naturelle ménageant votre dos. Dès maintenant avec Amazon, profitez d’une remise de 8% et procurez-vous la débroussailleuse EasyGrassCut 23 au prix de 37,06 euros.
Prenez soin de vos extérieurs grâce à la débroussailleuse EasyGrassCut 23
Équipée d’un système d’avance semi-automatique, vous pouvez travailler sans interruption grâce à cette débroussailleuse. En effet, ce système permet de faire avancer le fil à chaque actionnement de la gâchette de sorte que le réglage manuel ne soit pas nécessaire.
Avec son moteur d’une puissance de 280W, la débroussailleuse EasyGrassCut 23 de la marque Bosch vous offre une performance robuste pour une coupe optimale.
Le fil de coupe de cette débroussailleuse est ultra-résistant, il vous garantit ainsi un résultat de qualité et une longue durée de vie du produit.
Sur plus de 7350 avis, cette débroussailleuse EasyGrassCut 23 possède la note de 4,2 / 5 étoiles. Elle est notamment appréciée pour sa praticité, son efficacité et sa facilité. Alors, n'attendez plus et profiter de l’offre Amazon dès maintenant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la débroussailleuse Bosch
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.