Ce salon de jardin design profite d'une superbe remise de prix à l'aube de l'été chez Auchan

Ce salon de jardin design profite d'une superbe remise de prix à l'aube de l'été chez Auchan - Auchan
Dès que les beaux jours font leur retour, les salons de jardin reprennent leur place sur la terrasse ou dans le jardin. Si vous n’avez pas encore trouvé le salon idéal, Auchan propose plusieurs modèles, dont le salon bas de jardin DCB Garden. Ce salon de jardin 4 places est disponible en promotion. Son prix passe de 1189 euros à 989 euros grâce à la promotion Auchan de 17%. De plus, avec le code 5BEAUXJOURS, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 5%.
Ce salon de jardin moderne et chaleureux est livré devant chez vous gratuitement dès 1 à 2 semaines. Il peut être payé en 3x par carte bancaire ou en 4 échéances et sans frais, par PayPal. Ce salon de jardin imitation bois est d’ailleurs garanti durant 2 ans.
Ce salon de jardin est canon pour profiter des beaux jours
Le salon de jardin Portofino de la marque DCB Garden est composé d’une table basse, d’un canapé deux places et de deux fauteuils. La structure de ce salon est en aluminium effet bois ce qui apporte un look authentique et naturel.
Dans le détail, la table mesure 90 x 57 x 35 cm, le canapé 146 x 69 x 70 cm et les deux fauteuils 72 x 69 x 70 cm. Pour un confort maximal, ce salon de jardin est livré avec des coussins.
Pour l’entretien du salon de jardin Portofino, il est recommandé d’utiliser de l’eau claire savonneuse et non des produits abrasifs. Lorsque vous n’utilisez pas le salon de jardin, il est recommandé de le ranger dans un endroit sec et aéré.
Au moment de la livraison, le salon de jardin est livré, monté. Vous n'aurez plus qu’à décider de son emplacement et de la manière dont vous souhaitez agencer ce dernier. Sur Auchan, le salon de jardin Portofino est vendu à moins de 1000 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le salon de jardin DCB Garden
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.