Ce n'est pas une blague : le Samsung Galaxy S25 Ultra voit son prix chuter chez Conforama

Ce n'est pas une blague : le Samsung Galaxy S25 Ultra voit son prix chuter chez Conforama - Conforama
Entièrement fabriqué en titane, le Samsung Galaxy S25 Ultra se démarque tout particulièrement par la présence d'une intelligence artificielle avancée, avec laquelle vous pouvez interagir à la voix. Non seulement vous pouvez lui demander ce que vous voulez, mais également lui confier des tâches complexes. Pour profiter pleinement de son grand écran, un stylet S Pen est également fourni. Forcément, avec une telle offre, le nouveau Samsung Galaxy S25 Ultra a décroché la très belle note de 4,7 sur 5 donnée par près de 1 600 utilisateurs vérifiés. Vous aussi, vous pouvez profiter de cette offre en vous rendant sur la plateforme de e-commerce Conforama et acquérir votre Samsung Galaxy S25 Ultra au prix de 942 euros.
Noté 4,7 sur 5 le Samsung Galaxy S25 Ultra fait un carton chez Conforama
Bien entendu, le Samsung Galaxy S25 Ultra embarque le microprocesseur pour mobile le plus puissant à ce jour, le Qualcomm Snapdragon 8 Elite cadencé à 4,47 GHz. Une mémoire RAM de 12 Go et un stockage interne de 256 Go complètent la configuration.
Vous apprécierez forcément le grand affichage de 6,9 pouces qui vous fournit une résolution de 3 120 x 1 440 pixels sous 120 Hz. L'écran profite d'une dalle AMOLED 2X, protégée par un Corning Gorilla Glass Armor 2.
Les 5 caméras embarquées reçoivent de nouvelles lentilles haut de gamme poussant encore plus loin le potentiel photo et vidéo du smartphone. Bien entendu, la résolution maximale est la 8K, soit 7 680 x 4 320 pixels. Là encore, le Samsung Galaxy S25 Ultra utilise l'intelligence artificielle pour sublimer les rendus.
Voici une offre remarquable que nous propose ici Conforama sur le Samsung Galaxy S25 Ultra, actuellement proposé à 942 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Conforama sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.