Castorama divise par 2 le prix de cette scie sauteuse sans fil pour les soldes

Castorama divise par 2 le prix de cette scie sauteuse sans fil pour les soldes - Erbauer / Canva
Habituellement vendu 99,90 euros, Castorama a divisé par 2 le prix de cette scie sauteuse Erbauer modèle EJS12, ramenant ainsi son prix à seulement 49,95 euros pendant les soldes qui ont lieu jusqu'au 25 juillet prochain. Premier avantage de taille, cette scie sauteuse Erbauer utilise une batterie lithium-ion de 12 volts permettant ainsi de se débarrasser du fil d'alimentation et d'éviter tout accident.
Deuxième point très intéressant, l'ergonomie. En effet, Erbauer a débarrassé sa scie sauteuse de la traditionnelle poignée déportée, ce qui vous permet d'obtenir une précision de découpe décuplée. Cette particularité change littéralement la qualité de votre travail, notamment quand vous êtes amené à découper des courbes. Ceci reste vrai quel que soit le type de matériau sur lequel vous travaillez.
Innovante et efficace, cette scie sauteuse est en promo !
Le système de fixation de type T permet de changer de lame très rapidement. On notera au passage que la scie sauteuse est livrée avec 2 lames pour le bois et une 3e pour le métal. Vous disposez d'une vitesse allant de 800 à 3000 spm, accompagnée de 6 réglages pour s'adapter parfaitement à votre besoin.
Si elle est d'une conception compacte, la scie sauteuse Erbauer EJS12 est également excessivement légère avec un poids de seulement 1,5 kilogramme. Ces caractéristiques lui apportent un grand confort d'utilisation qui est optimisé par un éclairage LED au niveau de la lame pour parfaire le travail de découpe.
Vous avez également à votre disposition 4 différents réglages pendulaires ainsi que la possibilité de travailler en biseau jusqu'à un angle de 45°.
Castorama nous propose ici une très belle offre promotionnelle autour de la scie sauteuse sans fil Erbauer EJS12, vendue à seulement 49,95 euros pendant les soldes d'été.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Castorama sur la scie sauteuse Erbauer
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.