Bon plan Leclerc : mettez-vous au bricolage avec cette valise outils 110 pièces !

Bon plan Leclerc : mettez-vous au bricolage avec cette valise outils 110 pièces ! - Apollo/Canva
Et si pour 59,99 euros au lieu de 119,99 euros nous vous proposions une valise contenant 110 outils ? C’est ce que vous offre aujourd’hui le site E. Leclerc qui a sélectionné pour vous cette valise-outils Apollo de 110 pièces. Véritable assistant du bricoleur que vous êtes, cette valise vous accompagnera sur le terrain ou dans tous vos bricolages domestiques.
C’est une valise hyper pratique que nous vous proposons ici. Il s’agit d’une mallette en aluminium très résistante aux manutentions où chaque outil trouve naturellement sa place. Rien de mieux pour les ranger et ne plus passer du temps à rechercher son tournevis ou sa pince. Bricolez sereinement avec cette valise Outils Apollo en top promo chez E. Leclerc.
Chaque outil à sa place avec cette magnifique valise outils Apollo
Vous désirez installer une tringle à rideau ou bricoler sur votre voiture ? Choisissez en un instant le bon outil et ne perdez plus de temps ! Vous y trouverez un assortiment d’outils de qualité très résistants aux plus bricoleurs d’entre vous.
E. Leclerc a sélectionné cette valise outils qui contient 110 pièces dont 10 tournevis, 3 pinces et 32 outils de serrage. Ajoutez à cela 32 outils de serrage et 50 embouts facilement montés sur leur outil de base pour une utilisation polyvalente.
Mais ce n’est pas tout ! 1 outil de frappe, 8 outils de coupe et 5 outils de mesure sont également présents dans cette mallette. N’oublions pas non plus la présence de 3 tournevis plats et de 3 tournevis cruciformes auxquels sont ajoutés 2 tournevis de précision plats et 2 dotés d’un embout cruciforme.
Ce serait dommage de passer à côté de cette malette valise outils de qualité Apollo vendue à seulement 59,99 euros au lieu de 119,99 en cette rentrée 2023 sur le site E. Leclerc.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la valise outils Apollo en top promo chez E. Leclerc
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.